Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Avis et accord de principe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Avis et accord de principe Avis et accord de principe I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:46

Bonsoir bonsoir.

Alors, je me suis tâtée à faire ça en privé mais j'aimerais avoir plusieurs réponses des diverses autorités compétentes et dans l'idéal, tâter le terrain collectif de qui voudrait y apporter un avis constructif.

Messieurs dames administrateurs et modérateurs, Ilyas également si tu me lis, je suis ouverte au refus.

J'y pense depuis l'arrivée de Eb même s'il n'est pas forcé d'y prendre part. Dalen et moi avons commencé un petit sujet où on embête personne mais où se déroule un massacre à type combat d'arène. On a quand même pris dispositions pour que ça reste discret. Et dans cet esprit, je commence à me tâter à en faire un truc plus... public.

Pas question de créer un groupe ou de faire un gros changement, hein, probablement juste un petit lieu avec quelques propriétaires et gérants sympathiques en diable. L'idée serait d'en faire une base de combats clandestins. Bien sûr j'attends aussi l'avis de Dalen là dessus qui restera prioritaire puisque l'ébauche privée à été montée avec lui et essentiellement par lui mais je pose la question, déjà.

En clair et en bref : est il possible qu'en se fendant le haricot d'une cohérence correcte à coups d'insonorisation et autres dissimulations, on puisse se permettre de monter une entreprise et un lieu spécifique sur des gens venus trouver la mort dans un combat pour le plaisir de vampires psychopathes ? Où est-ce que ça vous semble trop capilotracté ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Vermont
Eddy Vermont
Mortel Esclave à l'Eldorado
Mortel Esclave à l'Eldorado

Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 902
Disponible pour rp : Pas de nouveau
Vitesse Rp : Escargot neurasténique
Localisation : Eldorado
MessageSujet: Re: Avis et accord de principe Avis et accord de principe I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:00

Hello

Personnellement je n'y vois pas de problème tant que ça reste logique (un sujet, en privé, etc etc), pas que ça dérive en event. Après tout, y a toujours un moyen de se faire du blé, ça peut être une trame perso comme d'autres trames persos qui n'influent pas du la trame globale du forum.
Et puis Eb sera ravi, mais il lui faudra un peu de challenge quand même XD.

Voilà mon avis.

Et sous Eddy, y a pas mieux pour parler "Arène".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Avis et accord de principe Avis et accord de principe I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:12

Est ce que ça peut rester privé en demandant quand même la création d'un endroit affiché sur le forum ?

(Tu es le bienvenu What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Avis et accord de principe Avis et accord de principe I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:19

Non. Absolument pas. Jamais de la vie. Il faudra me passer sur le corps. Hors de question. Aucune chance.

What a Face

Hum, plus sérieusement, j'aime bien l'idée. Et puis le jour où vous en aurez marre, on pourra toujours s'arranger pour que l'info fuite à la VE (le bouche-à-oreilles, tout ça, tout ça), ou qu'une enquête soit ouverte pour disparitions en série ou ... On n'a même pas à attendre jusque-là, d'ailleurs, je pense. Parce que c'est vrai que niveau "confidentialité" j'attends de voir comment vous allez gérer le truc, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Phoenix
Jethro Phoenix
Modo § Résident à l'Eldorado
Modo § Résident à l'Eldorado

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 35
Messages : 1636
Mes Multis : Alexander Grahams / Cyrus A. ClockWork / Florent Owl / Lasko Valkov / Mihaïl Egonov
Disponible pour rp : Oui.
Vitesse Rp : Aléatoire.
Localisation : Château.
MessageSujet: Re: Avis et accord de principe Avis et accord de principe I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:26

Dans ma trame j'ai monté un truc un peu dans ce genre là, mais c'est hyper cadré et sans morts dans l'arène, c'est de la boxe clandestine version vampirique (y'a du sang et des os broyés, c'est super sympa Arrow ). Pour le côté discret, ça se fait dans des structures souterraines, généralement sous les bars à vampires, avec accès assez restreint.
Tout ça pour dire qu'une arène de combats barbares dans un endroit sécurisé, j'ai pas le droit d'être contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Avis et accord de principe Avis et accord de principe I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:50

Bah personnellement je ne vois pas le soucis. Après vous créer un lieu oui pour y mettre vos sujets, ça ne voudra pas dire qu'en ville tout le monde connait l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis et accord de principe Avis et accord de principe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avis et accord de principe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tu as quelques Questions à poser ?-