Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Forget the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Forget the past Forget the past I_icon_minitimeVen 10 Jan - 9:43





CONTEXTE ▬
† HAUNTED

Il y a de cela des siècles, en ces temps où tout pouvait aller, résidait dans ce manoir une famille d'une grande noblesse, la Famille Cooper. Au sommet d'une colline, non loin d'Indianapolis domine leur magnifique manoir. Entouré de lacs brumeux, et d’une forêt de pin, ses murs d’une hauteur vertigineuse et ses jardins aussi étranges que mystérieux n’ont jamais laisser personne de marbre.
Cette famille n’était pas comme les autres, au-delà du rêve et de la réalité, dans leur sang coulait un grand pouvoir. Celui de la magie. Sorciers depuis plusieurs générations ils étaient craints et respectés par tous les êtres normaux. Ils avaient battis leurs fortunes en rendant des « services » aux personnes les plus riches aux fils des siècles.

Un soir, comme à leurs habitudes ils organisèrent un bal masqué. Des centaines d’invités étaient présent ce soir-là. La soirée ne pouvait pas se dérouler mieux. Derrière les masques, il y avait des sourires et des rires. Les boissons coulaient à flot et la nourriture était abondante. Personne n’aurait pu prévoir la tragédie qui allait se produire ce soir-là. Tous trop absorbés par les festivités ils ne remarquèrent pas la personne qui vint fermer les portes de la salle de bal. C’est alors que l’incendie ce déclenchât. Etrangement, le feu ce cantonnât à la salle de bal, tout le reste du manoir fût épargné. Les invités tentèrent de sortir, ils tambourinèrent sur les portes, la peur de mourir brûlés vif était palpable. Mais aucun n’eut la chance de revoir le jour et ils périrent tous cette nuit-là. Tous sauf le bébé des Cooper et sa servante qui étaient-elles deux, restés dans les chambres.
Le manoir fut par la abandonné une première fois, cependant, quelques années plus tard des travaux furent entrepris pour rénover le manoir par la fille des Cooper qui a survécu à l’incendie. La salle de bal ne fut alors jamais aussi belle. Et cela, devint à la fois un musée et un endroit où les voyageurs pouvaient venir loger quelques jours. Mais le temps passa et l’histoire et les origines des Cooper furent donc oubliées, le manoir fut donc abandonné une seconde fois.
Mais depuis quelques années des choses étranges se passent là-bas, on raconte que chaque nuit de pleine lune, la salle de bal se met à vivre, des musiques, des rires, retentissent dans le manoir, mais alors que vous ouvrez les grandes portes, rien... seulement le vide et l'écho de vos pas foulant le sol de majestueuse salle de bal. Il fut un temps, ou vous pouviez rentrer dans le manoir sans ne rien craindre en retour, mais l’arrivée de Wendy Cooper entre les murs du manoir. La toute dernière descendante de la famille encore en vie, à réveiller une force dont on ne pourrais même pas imaginer un millième de sa puissance. Bien décidé à la garder entre ses murs, ainsi que toute autre personne ou créature surnaturelle passant la porte du manoir.

Si jamais vous voyez un grand portail, ou les mots « Cooper Mansion » sont lisibles sur le dessus, passez le à votre guise, mais ne vous avisez surtout pas de passer ses portes, car malheureusement pour vous, cela signifierait votre emprisonnement à vie.
Humain, sorcier, vampire, sirène, loup garou, dieu de la mort, personne des temps anciens .. Peu importe qui vous êtes ou ce que vous êtes, il n’y aura pas de distinction, pas de favoritisme, si vous passez les portes, comme toutes les personnes déjà présentes ici-bas, n’espérez pas vous échapper, « The Ghost » comme les fantômes du manoir le surnomme est bien décidé à garder quiconque mettra un pied dans sa demeure. Et Si vous lisez ça vous êtes peut-être déjà vous-même prisonnier de ce manoir.










Notre staff est composé de Ivan Treish: Fondateur de Forget The past. Ivy Valentine : administratrice et graphiste. Rhys Kenway : Co-Fondateur. Ainsi que de Wendy Cooper: Administratrice. Le forum a ouvert ses portes le 16 Octobre 2013, et il y a 24 âmes perdues dans le Manoir qui ont tenté d'envoyés 654 SOS.


Revenir en haut Aller en bas

Forget the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Publicités & Partenariats :: Fiches Partenaires-