Partagez|

[Humain - Citoyen] Logan Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isabel Lewis
Blood Addict en Ville
Blood Addict en Ville

Date d'inscription : 26/05/2014
Messages : 118
Mes Multis : Quincie Wolf, Angelo Valiente, Uriel Orchard
Disponible pour rp : Oui
Vitesse Rp : Rapide
Localisation : En ville, probablement en train de faire la fête ou de squatter un canapé.
MessageSujet: [Humain - Citoyen] Logan Lewis Mer 26 Nov - 20:04






Feat. Logan Lerman


LOGAN LEWIS
HUMAIN ▪ CITOYEN ▪ 21 ANS
ETUDIANT EN DROIT – VILLE


L'histoire doit évidemment être cohérente avec celle de sa sœur, Isabel Lewis. Voici un résumé large :

Logan est le dernier né d'une famille soudée et aimante, les Lewis, et est donc de petit frère de deux heureuses grandes sœurs. Prodigieusement doué pour le piano depuis toujours, très bon élève, il est la fierté de ses parents. La seule – et massive – ombre au tableau du bonheur parfait est Isabel, la benjamine de la famille, de deux ans son aînée. Si elle a été une enfant normale, sa crise d'adolescence a été particulièrement chaotique. Elle a enchaîné bêtises sur bêtises, jusqu'à une première tentative de suicide qui a attiré sur elle l'attention de la famille. Cependant, la trublione, d'abord apaisée par l'attention des siens, a retrouvé ses travers rapidement et une histoire scandaleuse de fesse avec le fiancé de sa sœur aînée a sonné le glas de l'union familiale. Elle a été jetée dehors, et seul Logan, qui a toujours eu énormément d'affection pour elle malgré les mauvais coups qu'elle lui collait toujours en douce, a gardé un lien avec elle.

Seulement, Logan a grandi, et il devient un homme, pas un petit garçon idéaliste. S'il joue toujours du piano, il a préféré se destiner à des études de droit dans lesquelles il est notoirement brillant, et la maturité aidant, les chantages affectifs d'Isabel prennent moins sur lui. Cependant, il est de plus en plus inquiet. Il y a des secrets de famille que les sourires des parents ne lui cachent plus, il y a des remarques des aïeux qui commencent à le faire tiquer... Et les fréquentations des siens, celles d'Isabel l'inquiètent. En vérité, sa propre famille est liée – bien que l'écrasante majorité des membres ne le sachent pas – à la Vitae Eternalis, et Isabel, elle, a dérivé dans une spirale de décadence qui l'a amenée à Northwood, et à devenir la Goule d'une Vampire à piètre réputation. Si Logan reste ignorant des secrets du monde, il est désormais assez aventureux et suffisamment préoccupé pour décider lui-même de voir de quoi il retourne dans cette ville que ses parents n'évoquent qu'avec prudence et dégoût.

S'il a eu des conquêtes, ce qu'il a fait depuis ces deux années, s'il a fait des bêtises petit mais que personne de sa famille n'a remarqué, c'est à vous de le déterminer. Tout ça est une base, appropriez-vous tout ce qui fait de lui ce qu'il est.







CARACTÈRE  ▬

Remarquablement intelligent – Attentionné – Plein d'humour – Têtu - Volontaire – Passionné par les mystères – Un brin manipulateur

Fondamentalement, il est une sorte de recrue idéale pour la Vitae Eternalis. D'un caractère très fort, mais qui ne se remarque pas, il est observateur, patient, ferait un très bon enquêteur, d'autant plus qu'il est déjà dans un contexte touché d'assez près par le Vampirisme. En dehors de ce qui se dégage de l'histoire, trouvez-lui les manies, les traits de caractères et la vie que vous voudrez. Il n'est pas du tout obligé d'être une bonne poire : il pourrait très bien avoir eu quelques largesses envers Isabel parce qu'elle est sa sœur, par une sorte de devoir ou de possessivité, mais ne pas être dupe du tout du jeu qu'elle croit lui jouer.

POUVOIRS  ▬
N/A

LIENS ▬
Isabel Lewis – Sa seconde sœur, la plus jeune des deux. Une irresponsable notoire, une fille paumée et instable qui croit le manipuler. Il garde contact avec elle pour plusieurs raisons (éviter que l'honneur de la famille ne s'entache davantage ou que ça s'ébruite, par culpabilité, par pression envers ses propres parents même, si vous voulez)... On discutera du lien, qui peut évoluer de beaucoup, beaucoup de façons.

A noter que la famille compte un oncle lointain, Gilbert Lewis, Vampire de la Vitae Eternalis, mais Logan ne le connaît pas.

Je vous recommande de même chaudement, si le personnage vous intéresse, de voir avec les joueurs de la VE pour décider de ce que Logan sait, pourrait apprendre, et pourrait même déjà avoir été approché par la VE étant donné ses qualités.


CRÉATEUR DU PV ▬
Isabel Lewis

EXIGENCES DU CRÉATEUR ▬ C'est votre personnage, pas le mien : faites-le vôtre. Faites-le vivre. J'ai quelques idées de trames et de petits sujets amusants à faire ensemble, mais ce personnage n'est pas du tout destiné à n'être joué qu'envers sa sœur, et pourrait même être vu en totale indépendance d'elle. Comme tout créateur de Pv, j'aimerais bien que vous ne lâchiez pas le perso, évidemment.

Côté rythme et « qualité », je suis adaptable. Je réponds vite en général, mais attendre ne me dérange pas du tout, tant que la réponse arrive au bout. Tout ce que je souhaite, c'est de ne pas jeter le personnage et de l'animer. Avoir une réponse toutes les semaines me comblerait de joie, mais si c'est tous les 15-20 jours, je m'y ferais. Question longueur de ligne/orthographe, c'est simple : je fais parfois long et je me corrige, mais je m'en bats le steak si vous préférez les réponses courtes et que vous n'êtes pas l'héritier de Pivot.

L'avatar et le prénom sont totalement négociables, tant que vous prenez un visage de jeune homme plutôt châtain-brun aux yeux clairs, histoire qu'ils se ressemblent un peu.

Revenir en haut Aller en bas

[Humain - Citoyen] Logan Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Prédéfinis § Scénarios :: Proposer un Pv-