Partagez|

[Humaine - Esclave] Ashley Abberdine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Uriel Orchard
Employé de l'Eldorado
Employé de l'Eldorado

Date d'inscription : 28/10/2014
Messages : 47
Mes Multis : Quincie Wolf - Isabel Lewis - Angelo Valiente
Disponible pour rp : Oui.
Vitesse Rp : Rapide à moyenne.
Localisation : Château.
MessageSujet: [Humaine - Esclave] Ashley Abberdine Mer 26 Nov - 19:16






Feat. Lily Cole


ASHLEY ABBERDINE
HUMAINE ▪ ESCLAVE ▪ 20 ANS
ESCLAVE - CHÂTEAU




Elle vient d'une famille assez aisée et au moins en apparence protectrice. Elle a été en internat et a eu une éducation « à l'ancienne. » Lorsqu'elle était jeune enfant, sa sœur aînée âgée d'une dizaine d'années a disparu, et n'a jamais été retrouvée, ce qui a poussé ses parents à être extrêmement méfiant de tout ce qui pouvait approcher leur fille (ou leurs enfants si vous décidez qu'il y en ai d'autres). Le deuil jamais achevée de la disparue a toujours marqué les siens. Elle a été tout récemment enlevée, après avoir été traquée (quelques jours d'inquiétude peut-être). Elle avait possiblement été spécifiquement choisie, en tous cas elle correspondait à des critères précis. Tout le reste est à vous.







CARACTÈRE  ▬

Rancunière – Délicate – Intelligente – Patiente – Calculatrice – Dépendante - Hautaine

En dehors des traits mentionnés, adaptez la à ce que vous désirez. Son propre enlèvement réveillera sans doute les vieilles blessures. Elle peut avir un caractère finalement très bon comme assez mauvais, mais il est important pour sa survie vis à vis de son maître qu'elle ne soit pas totalement perverse. Par contre, si vous le souhaitez, elle peut avoir des tendances psychopathiques.

POUVOIRS  ▬
N/A

LIENS ▬
Uriel Orchard – Son maître. L'achat sera joué, comme pour tous les esclaves, et le lien se fera de lui-même. Notez qu'il sera possible assez rapidement, aux habitudes et aux rumeurs entourant Uriel, qu'Ashley se doute qu'il soit lié à la disparition de sa sœur aînée il y a de longues années. A tort ou à raison.

Mary Smith – L'infante de son maître. Mary est une Vampire à l'apparence très douce et un peu distante, qui s'occupe des affaires d'Uriel. Elles se rencontreront vite.


CRÉATEUR DU PV ▬
Uriel Orchard.

EXIGENCES DU CRÉATEUR ▬ Appropriez-vous le personnage, faites-le vivre. Beaucoup de choses sont volontairement floues pour que vous apportiez votre propre univers à l'histoire. J'ai plusieurs idées pour une trame assez longue, si ça vous tente d'embarquer dans quelque chose de passablement noir. De fait, soyez au clair avec la violence psychologie : il y en aura. Beaucoup. Les trames d'Uriel sont passablement abominables. Je n'ai pas développé ici toutes mes idées tordues parce que 1/ y'aura des surprises en jeu, parce que je suis profondément sadique ; 2/ parce que j'adapterai des parties selon ce que vous créerez. On pourra aussi créer ensemble. C'est la fête, on va être bien. Notez qu'Uriel pourra éventuellement avoir un/e second/e esclave si quelqu'un est intéressé. Soyez pas jaloux.

Côté rythme et « qualité », je m'adapte. Je réponds vite en général, mais j'ai une patience de bonze. Tout ce que je souhaite, c'est de ne pas jeter le personnage et de l'animer. Avoir une réponse toutes les semaines me comblerait de joie, mais si c'est tous les 15-20 jours, je m'y ferais. Question longueur de ligne/orthographe, c'est simple : je fais parfois long et je me corrige, mais je m'en bats le steak si vous préférez les réponses courtes et que vous n'êtes pas l'héritier de Pivot.

Il est possible qu'elle finisse Étreinte. Ou morte, tout court. A long, voire très long terme.



« Moi, quand je m'ennuie, je me déguise en petite fille. »

Revenir en haut Aller en bas

[Humaine - Esclave] Ashley Abberdine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Prédéfinis § Scénarios :: Proposer un Pv-