Partagez|

Petit point supplémentaire sur la VE en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leena Keegan
Administratrice § Esclave
Administratrice § Esclave

Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Messages : 10914
Mes Multis : Kim/Mathilde/Pietro
Disponible pour rp : non
Vitesse Rp : Lente
Localisation : Au chateau
MessageSujet: Petit point supplémentaire sur la VE en ville Ven 14 Nov - 18:30

Bonsoir à tous,

Un paragraphe a été rajouté au sujet de la Vitae Eternalis dans les annexes. Il s'agit par là de clarifier les actions de la VE en ville, surtout au sujet des intrusions dans les sujets de jeu en cours.

Cela avait été évoqué lors du grand débat mais jamais écrit. Il était temps d'y remédier.

Pour ne pas que vous ayez à chercher, je vous le copie colle ici aussi.

Et pour toute question ou demandes diverses, n'hésitez pas à contacter Ilyas qui se fera un plaisir de vous répondre.  What a Face

Merci d'en prendre note. Ceci est applicable à compter de ce jour. Wink

Le staff

▲ En jeu, cela se passe comment ? ▲

Quand on arrive en ville, tout l'monde change de trottoir.
On a pas l'air virils mais on fait peur à voir

Amis vampires, Northwood n’est pas un terrain de jeu où l’on ne craint rien ni personne. Grave erreur que de penser cela. La Vitae Eternalis veille et agit dans l’ombre. Chaque vampire devra répondre de ses actes et en assumer pleinement les conséquences. Aucun crime ne saura rester impuni face aux lois vampiriques et tôt ou tard les vampires incriminés seront mis face à leurs responsabilités.

CONCRÈTEMENT CELA VEUT DIRE QUOI ?

Cela veut dire qu’il est tout à fait possible que la VE participe à un sujet, soit :
- Parce que les participants initiaux du dit sujet le demandent. (>>Click ici pour demander à la VE de venir te botter le cul<<)
- Soit parce que les membres de la VE ont repéré une infraction aux lois dans un sujet et veulent intervenir (dans le dit sujet ou dans un futur sujet, cela reste à discuter). Rassurez-vous, on est tout de même entre gens civilisés et une discussion par mp aura lieu en amont avec les personnages concernés et le membre de la VE qui souhaite intervenir. L’organisation de cette intrusion de la VE sera discutée avec tous les protagonistes et ne se fera qu’avec leur accord à tous. Elle sera également notifiée au dirigeant de la VE, à savoir Ilyas. Il ne s’agit pas de venir taper sur les doigts des joueurs parce qu’ils font des bêtises en ville mais plutôt de donner de la richesse au jeu tout en garantissant plus de crédibilité au contexte lié à la ville. Prenez cela comme un challenge et une chance de développer votre trame et d’y apporter du piment.
Les membres de la VE pourront intervenir avec leur propre personnage ou le PNJ "Agent de la VE" tenu à leur disposition.
En cas de question, de demande ou de désaccord au sujet d'un projet de la VE ou d'une intervention de la VE, contactez le dirigeant du groupe (Ilyas Tanakis).





† Erik †
sujets


VK sur

La Rage de Vivre:
 
Revenir en haut Aller en bas

Petit point supplémentaire sur la VE en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Panneau d'Affichage :: Les Niouzes de Vk-