Partagez|

[Humaine - Citoyenne] Nieve Fernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bob Sharp
Northwood, mon nid Immortel
Northwood, mon nid Immortel

Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 37
Messages : 116
Disponible pour rp : oui
Vitesse Rp : Moyen
Localisation : Northwood
MessageSujet: [Humaine - Citoyenne] Nieve Fernandez Lun 3 Nov - 17:23






Feat. Michelle Rodriguez


NIEVE FERNANDEZ
HUMAINE ▪ CITOYENNE ▪ 20 ans
MECANICIENNE - VILLE




Pour être tout à fait franc, elle n'a pas eu une enfance bien heureuse. Ses premières années vécues dans une relative pauvreté dans un quartier défavorisé de la capitale Madrid, ses parents ne lui accordent en outre peu d'affection. Ils voulaient un garçon après tout, pas une fille. Alors, un beau jour, et pour régler une partie de leurs innombrables dettes, ils n'ont rien trouvé de mieux que de vendre leur "chère" petite fille à un mafieux spécialisé dans le proxénétisme et le traffic d'enfants. Autant dire qu'avec un âge comme le sien, à savoir à peine neuf ans, ce fut une véritable descente aux enfers.
Elle avait déjà ce caractère volcanique et rentre-dedans. Elle se cherchait surtout une identité. Cependant, la vie au sein du groupe de prostituées n'allait pas arranger les choses. Je vous passe les détails concernant les cas où elle devait baisser sa culotte à la demande alors qu'elle était encore mineure, et le nombre de fois où sa grande gueule lui a valu des bleus un peu partout. Pourtant, au fond d'elle, c'est une battante, une vraie. Pas le genre optimiste, voire positiviste, à croire que la vie est toujours belle même si elle ne le montre pas. Non, elle n'oublie jamais. Et croyez-moi, dès que l'occasion se pointera, elle foncera tête la première pour sortir de ce merdier.
Et cette occasion, elle l'a trouvée dans la douleur. Le boss n'a rien trouvé de mieux, pour fêter le dix-huitième anniversaire de la désormais jeune femme, que de l'envoyer en pâture à son bras droit, histoire de la convertir en prostituée pour adulte. Mais ce soir-là, Nieve a vu une opportunité, et son instinct animal a parlé. Elle a tu sa douleur, mis sa souffrance de côté et ce fut avec froideur qu'elle a mis deux balles dans la poitrine de son violeur du soir. Tout s'était passé vite, son cerveau n'avait pas eu le temps de réfléchir. La rage de toutes ces années à accumuler les passes forcées, toute cette période d'esclavage, et ses parents l'ayant vendue comme du vulgaire bétail, tout cela lui a donné cette force de caractère bouillonnante, un véritable feu envahissant son corps alors qu'elle a prit la fuite en hurlant.
Il n'aura pas fallu longtemps aux hommes de main du boss pour la prendre en chasse. Elle avait beau courir vite, à s'en rompre les jambes, elle avait été rattrapée. Son coeur battait la chamade, elle serra les dents. Son corps tremblait de rage, mais la peur s'était envolée. Pire encore, elle faisait face, sans remords, petite espagnole que la vie n'avait pas épargnée, face à cinq hommes armés et plus costauds qu'elle. Et Nieve encaisse les coups. Elle s'attendait à clamser à tout moment. le sang gicla alors, mais Nieve n'avait rien senti. En fait, ce sang n'était pas le sien, mais celui de l'homme en face d'elle, à qui on avait subitement arraché un bras. Dans tout ce bordel, les balles sifflaient, les lames fendaient l'air. Et une ombre gigantesque s'était jetée dans la mêlée, arrachant les chairs, broyant les os, avec une facilité déconcertante. Nieve regarda cette silhouette massive et deux fois plus grande qu'elle se tenir encore debout alors que ses poursuivants gisaient désormais sur le sol, démembrés, décapités, répandant tripes et boyaux en un amas immonde de chair sanguinolente et d'os en miettes.
Elle n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit que le géant l'attrapa et la porta jusqu'à sa maison.
L'homme s'appelait Bob Sharp, et il venait de lui sauver la vie. Et plus tard lui en donner une nouvelle, sous sa tutelle. Une vraie vie, une vraie identité. Et surtout la liberté. Au départ, elle se méfiait de lui. Elle ne l'écoutait même pas et fuyait régulièrement le garage. Mais il finissait toujours par la retrouver et la ramener chez lui. Mais pas une fois il n'a été cruel avec elle. En fait, il était aux petits soins avec elle. Et Nieve apprit à se laisser faire, pour son bien. Les mois passèrent, les plaies se refermèrent, et Nieve était devenu femme. Une femme qui vivait sa vie comme elle l'entendait. Avec Bob, une complicité était née, une vraie relation s'approchant de la paternité. Il lui enseigna la mécanique, elle découvrit qu'elle était douée de ses mains. Il ne lui a pas fallu longtemps pour en apprendre les bases. C'est ainsi qu'elle pu être officiellement embauchée comme mécano. Un vrai travail, et il aut dire qu'elle finit par adorer ça au point d'avoir peu à peu mis tout son terrible passé au fond d'elle, pour ne plus y penser.
Certaines blessures ne pouvaient être complètement guéries, Bob l'a très bien compris, et a été patient avec elle. Il l'a protégée et l'a aidée à s'en sortir. Nieve aussi a fini par comprendre et accepter ce changement. Alors, leur lien fut suffisamment fort pour que chacun dévoile leur secret : pour elle, son passé d'esclave moderne et pute précoce; pour lui sa nature de mort-vivant suceur de sang. Aucun d'eux n'avait fui, ni même mal réagi. Pour la première fois, Nieve s'approcha de Bob et le prit dans ses bras, laissant échapper des larmes. La première fois que ce coeur si dur et bouillant laissait entrevoir ce qu'il y avait à l'intérieur : une femme blessée au fond généreux.
Elle a alors choisi de vivre et travailler avec lui. Elle a tout simplement choisi de vivre vraiment.

Evidemment, ceci est une histoire très succincte, libre au joueur qui accepte de prendre ce personnage de l'étoffer comme bon lui semble, sous réserve d'acceptation par moi-même.







CARACTÈRE  ▬

garçon manqué, impulsive, téméraire, cogneuse, franche, loyale, extravertie, manuelle, sérieuse au travail, généreuse, bout-en-train, sex appeal, n'a qu'une parole.

Elle n'a pas froid aux yeux, pour sûr. Peu importe que cela peut être en face, elle ne vous mentira pas, et vous balancera tout ce qu'elle pense de vous en pleine face. Le tact ? Désolé, elle ne connaît pas. Vous la faites chier ? D'abord elle a une certaine faculté à facilement répliquer et balancer de bonnes piques bien douloureuses avant de vous balancer un coup de poing dans la gueule si jamais vous commencez sérieusement à les briser menus. Pour ça, elle a des couilles, un vrai garçon manqué, c'te fille-là ! La réflexion avant l'action, c'est pas trop son truc. Elle est instinctive, voire impulsive, et est bien trop franche pour se la jouer manipulatrice ou hypocrite. Si elle dit qu'elle vous apprécie, vous pouvez être certain qu'elle le pense vraiment. Tout comme elle peut vous dire d'aller vous faire laver la tronche dans un lavomatic si votre tête ne lui revient pas. Ah par contre, elle est douée dans le travail manuel, et la mécanique devient une passion chez elle. La bricole, le retapage, elle adore ça et elle y met tout son coeur à l'ouvrage.
Avec le peu d'amis qu'elle ait pu se faire, vous pouvez la voir sous un meilleur jour. Déjà vous aurez droit à un beau sourire et un accueil chaleureux. Et avec son côté extraverti, un câlin et une embrassade à l'espagnole est si vite arrivé. Elle n'hésite pas à vous dépanner et sera la première à offrir votre aide. Et surtout, elle ne vous trahira jamais, et ne vous fera jamais de coups fourrés. Avec elle, c'est amis pour la vie. Et si jamais vous lui faites un coup de Trafalgar, vous pouvez être sûr qu'elle ne l'oubliera pas de sitôt. Si vous la croisez dans la rue, changez de rue car si elle vous voit, elle vous saute dessus et vous allez en baver sévère.
Vous pourriez voir un peu de ce côté caché de la jeune espagnole si vous flirtez avec elle. Pas farouche côté sexe, elle reste assez sélective. Mais si vous êtes dans le moule, alors vous aurez peut-être droit à son joli sourire avant de laisser parler toute sa chaleur latine lorsque le moment de passer à l'acte arrive.
Avec Bob dans les parages, elle est même plus sérieuse que d'habitude, et aura moins tendance à exploser par impulsivité. A croire que l'ami masse-de-muscles est un véritable antidote pour devenir une femme presque abordable et tout à fait avenante. Depuis qu'il l'a sortie du milieu, elle a appris à le connaître, et à le respecter de tout son coeur. Elle commence même à l'aimer et le considérer comme le père qu'elleaurait aimé avoir. Oh bien sûr, son côté volcanique face à la zen attitude du géant provoque quelques étincelles, mais elle n'en garde aucune rancune et finit toujours par lui sauter dessus pour un gros câlin.


LIENS ▬
- Bob Sharp : protecteur, tuteur, employeur, ange gardien, il pourrait même endosser le rôle de papa poule. Elle le considère d'ailleurs comme un père d'adoption.

CRÉATEUR DU PV ▬
Bob Sharp

EXIGENCES DU CRÉATEUR ▬ A part bien respecter le caractère et le lien du personnage, je n'ai pas d'exigences particulières. Suffit d'en causer par MP !


Revenir en haut Aller en bas

[Humaine - Citoyenne] Nieve Fernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Prédéfinis § Scénarios :: Proposer un Pv-