Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

liens et avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: liens et avatars liens et avatars  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 13:18

Bonjour,

Je me suis inscrit parmi vous mais j'hésite entre deux choix de celebriter :

-Dylan o'brien

Ou

-Grant gustin

J'aimerais votre avis sil vous plait ^^

Et je recherche des liens avant de créer ma fiche Smile merci de vos réponses a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: liens et avatars liens et avatars  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 13:33

Bonjour et bienvenue

Tout d'abord, l'avatar, c'est dur de décider pour toi, tout dépend du caractère de ton perso. En tout cas ces visages sont libres.

Par contre attention, le prénom Sebastian est pris (et son propriétaire a pas d'humour What a Face ).

Concernant les liens, tu devrais en dire plus sur ton type de personnage, tes envies, etc. Pourquoi pas poster un embryon de fiche? Sinon on ne sait pas ce que tu veux faire et ce que tu recherches! Et aussi, le niveau RP ici étant pas dégueu et les joueurs assez pointilleux, un début de fiche permettrait de voir ton niveau (au moins un aperçu) et attirera p'tet plus de liens potentiels Smile

Enfin, si tu n'as aucune idée de perso, les fiches des PVs pourront t'aiguiller.

Voilà. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: liens et avatars liens et avatars  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:19

Merci de ta réponse j'éditerais donc se message pour mettre tout tes petits conseils par contre niveau prénom je ferais la demande au près de staff je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Keegan
Leena Keegan
Administratrice § Esclave
Administratrice § Esclave

Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 42
Messages : 10914
Mes Multis : Kim/Mathilde/Pietro
Disponible pour rp : non
Vitesse Rp : Lente
Localisation : Au chateau
MessageSujet: Re: liens et avatars liens et avatars  I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:50

Envoie moi un mp quand tu auras choisi le prénom que tu veux Wink

Et Chester t'a donné de bons conseils, je n'ai pas grand chose à rajouter mais je reste à ta disposition si besoin.

Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur vk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liens et avatars liens et avatars  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

liens et avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tu as quelques Questions à poser ?-