Partagez|

A lire : Important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Fondateur

Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35
Messages : 4910
Disponible pour rp : ---
Vitesse Rp : ---
Localisation : Partout, évidemment
MessageSujet: A lire : Important Ven 28 Mar - 11:58




§ A vos marques, prêts... Go go go §

Annonce à l'attention générale



Oyez Oyez braves gens, VKsiens VKsiennes de tous bords.

Le moment est arrivé, l'heure du grand changement a enfin sonné. Le contexte qu'on vous avait promis et fait miroiter à coups de sujets postés encore inexpliqués ces derniers jours est mis en place, pour votre plus grand déplaisir.
C'est cependant à vous de faire le reste du travail, maintenant, et de vous adonner à la délicieuse lecture de tout ceci. Vous noterez par exemple la présence de nouvelles autorités, de nouveaux groupes, même une nouvelle race venue subrepticement s'ajouter.

Contexte comme règlement, annexes et autres - comme nous sommes bons et généreux, nous avons finalement renoncé à vous faire apprendre par coeur la liste des noms & avatars - il va falloir ingurgiter tout ça. Bien entendu, s'il y a le moindre doute, la plus petite ambiguïté, le staff vous invite à venir poser des questions, qui nous aideront à clarifier tout cela également pour les recrues à venir.

Comme vous avez pu le remarquer, vous n'avez plus accès à la section rp du forum. Pour retrouver à nouveau ces si précieux accès au monde de l'imaginaire, nous vous demandons de venir dans ce sujet ici afin de recenser votre personnage, c'est-à-dire de nous donner son groupe & son rang.
Dans le cadre d'une réactualisation des métiers actuellement occupés par nos bien chers membres, il faudra aussi aller faire un petit tour Ici pour recenser le votre, que ce soit au château ou en ville, et ainsi nous aider à établir une nouvelle liste, propre et récente.

Un événement verra bientôt le jour, dont la conclusion signera l'officialisation de tout le contexte que vous êtes sur le point de lire. Ceci tant pour apporter un peu de fun, que pour permettre une mise en situation progressive et cohérente des nouvelles données en place. Ainsi, rien ne vous force pour l'instant à changer vos rps du tout au tout, l'obligation de prendre en compte le contexte ne sera effective qu'après l'explication finale et la clôture de l'Event. Certaines informations sont encore laissées en suspend et ne vous seront divulgués qu'une fois ceci terminé. Pour l'instant, considérez que le Ministère arrive en ville et fait un peu parler de lui mais qu'il n'y a strictement rien d'officiel.

Cependant, il ne vous est pas non plus interdit de commencer immédiatement à en jouer. Les joueurs qui seraient par exemple intéressés par l'idée de rejoindre l'un ou l'autre groupe / de créer de nouveaux visages pour ce groupe, sont invités plus que chaleureusement à prendre contact avec le staff. Ainsi nous verrons avec eux dans quelle mesure ils peuvent commencer à mettre leurs envies en place avant, pendant et après l’événement.

Une section intrigue des diverses composantes en ville et au château a été mise en place. Elle est encore fermée car nous attendons d'avoir repris des forces et visualisé un peu comment tout se déroulait pour commencer à en rédiger les composantes. Elle sera complétée au fur et à mesure que le nouveau contexte prendra forme pour donner une idée de la position de chaque groupe vis à vis de la trame qui se déroule. Vous êtes invités à la consulter régulièrement, notamment pendant et après l'Event, car c'est là que seront énumérées les modifications propres au jeu vis à vis du nouveau contexte.

Nous vous rappelons également que toutes les idées en place et à venir ne sont pas une obligation absolue. Si le nouveau Contexte est à connaître car sa trame est le référentiel du Background à respecter lors de vos rps, personne ne vous blâmera de préférer aux détails publics un jeu plus intimiste avec vos partenaires. Ce ne sont que de nouvelles pistes, destinées à vous aiguiller pour plus de diversités de jeu.

Nous espérons plus que sincèrement que cette lecture, même si elle est fastidieuse, vous inspirera autant d'idées et de plaisir que nous-mêmes en avons eu à le rédiger. Tous les membres du staff tiennent à vous remercier pour la participation active que vous avez tous eu à répondre à nos demandes de nouvelles idées, sans laquelle tout cela n'aurait pas été possible. Évidemment, nous n'avons pas pu combler toutes les demandes, que ce soit pour le règlement ou pour le contexte, mais nous avons bon espoir d'être parvenus à un compromis neuf, divertissant et facile à utiliser.



Revenir en haut Aller en bas
http://vketernal.forumactif.com

A lire : Important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Panneau d'Affichage :: Les Niouzes de Vk-