Partagez|

Le Contexte § Le Règne d'un Roi Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Fondateur

Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35
Messages : 4910
Disponible pour rp : ---
Vitesse Rp : ---
Localisation : Partout, évidemment
MessageSujet: Le Contexte § Le Règne d'un Roi Vampire Mer 26 Mar - 15:05


This is the Story of VK Eternal


La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence.  ▬ Bram Stoker

L'an 2022 vient de sonner aux portes du monde entier. Le monde est toujours le même, plongé dans la violence, les crimes, les politiciens véreux, l'attrait pour l'argent … Le monde ne change pas, il est égal à lui-même. Pourtant depuis des années maintenant, que dis-je des siècles, une chose est différente mais passe inaperçue : les Vampires.

Ils se sont toujours fait discrets pour ne pas être découvert par les simples mortels. À leurs yeux ils ne sont que pure invention. Pourtant ils existent et quelque part dans un coin reclus d'Angleterre existe un endroit très spécial qui se fait nommer ''Vampire's Kingdom''. Plusieurs disent que ce lieu a été construit par un riche immortel, un noble, mais fou. Son nom . Viktor de Michellis. En l'an 1670, Il aurait acheté ces terres quelque peu éloignées pour y construire un énorme château pour lui et les siens où l'esclavagisme est légal. Les humains étant enlevés partout dans le monde entier pour assouvir les besoins et envies des êtres immortels. Les humains sont des cibles idéales, vulnérables, faibles et si facilement manipulables. Les êtres vivants sous la Lune sont friands de cette fantaisie.  Naturellement aucun humain ne se doute qu'un tel trafic existe partout dans le monde. Imaginez un peu la réaction des futurs jouets lorsqu'ils découvriront où ils ont été envoyés !

Vous me direz : pourquoi personne ne voit rien ? À vrai dire c'est tout simple … Le Maire de la ville la plus proche est de mèche avec le Roi de Michellis. En échange d'une coquette somme d'argent, le Maire ferme les yeux depuis plusieurs années sur les meurtres, enlèvements et autres pratiques inavouables des Vampires du château. Personne ne se doute de rien et le Maire s'en porte très bien. Il a à ses côtés des policiers manipulés et manipulables qui débarrassent les corps et font de leur mieux pour que tout ne soit pas découvert. Les humains de cette charmante ville ne se doutent de rien et c'est tant mieux, du moins pour le moment. Ils vivent paisiblement malgré les disparitions.

Mais les membres de la Vitae Eternalis, la police des Vampires, veillent sur la ville attirant de plus en plus d'Immortels. Le secret de la race pourrait être en danger si les humains venaient à ouvrir les yeux.


▬ MAIS LES CHOSES CHANGENT, RIEN N'EST PLUS PAREIL SUR LES TERRES DES VAMPIRES.


Viktor de Michellis a abandonné son trône et a légué son titre de roi à son frère jumeau, Christopher. Où est passé Viktor ? Personne ne le sait réellement. Mais tous se rendent compte que quelque chose ne va pas, que quelque chose d'étrange flotte dans l'air...

Revenir en haut Aller en bas
http://vketernal.forumactif.com

Le Contexte § Le Règne d'un Roi Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Charte des Lois § Contexte-