Partagez|

Le Vampire § Version VK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Fondateur

Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35
Messages : 4910
Disponible pour rp : ---
Vitesse Rp : ---
Localisation : Partout, évidemment
MessageSujet: Le Vampire § Version VK Mer 26 Mar - 15:04





Le Vampire version VK

▲ Descriptif du Vampire globalement
Tout le monde le sait, un Vampire est un être quasi immortel qui a le temps pour allié. Lui au moins il ne peut pas mourir de vieillesse ! Mais il y a tout de même des façons de le tuer.

Avant tout il faut reconnaître un Vampire :
✗ Leur peau est froide et pâle, comme celle des morts.
✗ Leur peau ne vieillit pas et garde l'état quelle avait lors de la transformation.
✗ Ils possèdent des canines blanches anormalement longues, proéminentes, qui s’affirment au niveau de sa mâchoire supérieure et semblent toujours prêtes à croquer quelqu'un.
✗ Les Vampires sont en général très charismatiques, attirants, hypnotisants.
✗ Ils n'ont pas de reflet dans les miroirs et on ne peut pas voir seulement leurs vêtements en réflexion. Ils n'apparaissent pas sur les photos et n'ont pas d'ombre. Pourquoi ? Parce que ça donne un petit plus amusant.
✗ Les vampires peuvent éprouver des désirs sexuels, donc avoir une érection et éjaculer. On ne trouve aucune explication logique à ce sujet. Par contre, le sperme du vampire est infertile, donc il est de ce fait impossible pour lui de concevoir un enfant. Ceci étant dit, nous savons que le vampire est un être magique à part entière et relève du mystère.

▲ De quoi se nourrissent les Vampires ?
Maintenant que vous savez reconnaître un Vampire, il faut que vous sachiez une chose : ils ne se nourrissent que de sang. Sans cette substance ils meurent. Le sang des animaux est beaucoup moins nutritif que le sang des humains. Les Vampires peuvent boire de l'alcool, les jeunes Vampires pourront même être totalement ivres. D'ailleurs si un Vampire se nourrit d'un humain alcoolisé ou drogué, il pourra peut-être en ressentir les effets. Par contre la nourriture a un goût de cendre et n'est donc pas très digeste pour les êtres immortels.

▲ De quoi sont-ils capables ?
Physiquement les Vampires sont plus rapides, forts et résistants que les humains. Leurs gestes sont plus fluides. Ces petits veinards ne souffrent pas de la chaleur ou du froid. Les blessures peuvent être régénérées grâce à l'absorption de sang humain. Les sens des Vampires sont plus développés que ceux des mortels (vision nocturne, ouïe extrêmement fine …). Les Vampires possèdent des pouvoirs surnaturels, en plus de leurs facultés surhumaines. Plus le Vampire est jeune, moins il maîtrise ses pouvoirs. A l'inverse, plus le Vampire est âgé plus il maîtrise ses pouvoirs. Ceux-ci prennent de l'ampleur, de la force avec les années.

Dans le jeu vous ne pouvez avoir que deux pouvoirs qui ne fonctionnent que sur les humains et les vampires plus jeunes. Ces pouvoirs seront approuvés ou non par le Staff. Les pouvoirs peuvent évoluer, mais ne peuvent pas être modifiés.

▲ Quelles sont leurs points faibles ?
✗ Le Soleil : Le soleil est fatal pour un vampire, son corps se consume à une vitesse affolante. Un jeune vampire se transformera en cendres dans un laps de temps d'environ 10 secondes tandis qu'un vampire plus âgé en un maximum de 20 secondes.

✗ Le Feu : Le vampire brule mieux qu’un humain, certains vampires développeront une véritable phobie du feu.

✗ Le pieux : Un pieux en bois planté dans le cœur du vampire ne le tue pas, mais le paralyse, il ne peut rien faire ni dire, mais reste conscient malheureusement.

✗ Mutilation : Si un vampire a le cœur séparé de son corps, il en meurt, mais si le cœur revient a sa place, il peut revenir à la vie après un don de sang. Par contre, si on le mutile complètement, incluant la tête, alors jamais il ne survivra. Si on lui coupe la tête, tout son corps se transformera en cendres. Il est à noté que lorsque l'on ampute un membre du corps à un vampire, il ne repousse pas !

✗ Les symboles religieux : Les vampires ne craignent pas la croix, d’ailleurs pourquoi des êtres maudits auraient peur du symbole de la mort du fils de Dieu. L'eau bénite ne les brûle pas non plus. Les symboles religieux n'ont pas d'effets sur les vampires.

✗ L'argent pure ( metal ) : L'argent peut rendre faible un vampire. Si on le blesse à l'aide d'un objet en argent, il prendra plus de temps à se régénérer ( une bonne heure au moins ). Si sa peau est en contact avec de l'argent, le vampire se sentira faible et aura du mal à utiliser ses pouvoirs. Il éprouvera alors une sensation de vive brûlure sur sa peau. Une grande quantité d'argent peut même paralyser un vampire, qui se retrouvera trop faible pour bouger seulement le petit doigt.

▲ Et sinon comment on devient Vampire ?
La transformation n'est pas une partie de plaisir il faut en avoir conscience. Au contraire c'est une étape qui marque en général l'esprit de l'immortel tant la douleur est intense.

Le Vampire doit boire le sang de celui ou celle qu'il désire transformer et ce jusqu'à la limite de la mort. C'est à cet instant qu'il devra donner son propre sang à l'être humain et ce jusqu'à ce que lui-même se sente très faible. S'il n'y a pas assez de sang échangé, si l'Immortel est trop jeune, la transformation pourra échouer et l'humain trouvera la mort.
Mais si tout se passe bien alors des heures de terribles souffrance suivront durant lesquelles le corps humain mourra pour renaître comme Vampire. Au minimum cela dure 24h mais en général cela dur un brin plus longtemps. Autant souffrir correctement !

Et voilà … Sire et Infant vont être liés par un lien très particulier. Tout dépendra ensuite de ce que le Sire désire de son Infant. Mais n'oubliez pas, être vampire est une malédiction, si vous la donnez a autrui c’est que pour vous cette personne a une importance capitale, presque indispensable pour vous. . Bien souvent l'un des pouvoirs du Vampire ou un dérivé sera transmit à son Infant.




Revenir en haut Aller en bas
http://vketernal.forumactif.com

Le Vampire § Version VK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Charte des Lois § Contexte-