Partagez|

Les Chartes des Lois § Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Fondateur

Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35
Messages : 4910
Disponible pour rp : ---
Vitesse Rp : ---
Localisation : Partout, évidemment
MessageSujet: Les Chartes des Lois § Règlement Mer 26 Mar - 14:59




§ La Charte des Lois : Hors-Jeu §

Ah non, pas un règlement ! C'est de la torture !


Tss tss tss, mais quelle négativité ! On sait bien que c'est barbant de lire un règlement, mais comme tu le sais, si comme nous tu es accro aux forums rpg's, ils ont tous un règlement ! N'empêche que c'est barbant quand même ? Je suis bien de ton avis ! MAIS tu dois le lire jusqu'au bout, c'est obligatoire, sans quoi pas de sucreries ! Lorsque tu l'auras lu en entier, pense à le signer dans ce sujet ci : SIGNATURE DU RÈGLEMENT, sans quoi, lorsque ta fiche sera validée, nous ne pourrons pas te donner les accès. Ce serait bien dommage puisque nous aimerions bien que tu te joignes à notre bande de dingues ! En parlant de dingues, si tu as la moindre question, que tu es égaré, ou encore que tu as besoin d'un petit coup de pouce pour t'intégrer au forum, alors va consulter la liste des membres du staff, qui se trouve ici : STAFF DE VK, et celle-ci te montrera qui de l'équipe est disponible en ce moment pour répondre à tes questionnements ! Alors, prêt à faire la lecture de la mort qui tue ? Quoi ?! Tu n'es pas déjà sur le point de t'endormir ?! Réveille-toi alors ! Ce sera terminé rapidement et ensuite tu pourras passer aux choses plus amusantes ! Allez, courage mon Kiki ! Hop hop !


▲ Avertissement ▲

Ce forum est interdit aux mineurs, toute personne s'inscrivant doit donc avoir plus de 18 ans. Ce forum peut contenir des textes très explicites susceptibles de te choquer. Alors, si tu es une âme sensible, il vaut mieux pour toi de t'abstenir. Évidemment, s'il y a des textes à contenu explicite, l'érotisme est permis. Tout est permis excepté les relations charnelles douteuses, telles que la zoophilie et la nécrophilie, par exemple. Mais sinon, tu as carte blanche ! Le respect entre les membres (qu'ils soient simples membres, modérateurs ou administrateurs) est primordial, les insultes sont donc proscrites de ce lieu, qu'elles se fassent par les écrits, sur le forum ou par mp. Les propos homophobes ou racistes sont également à bannir. Ce forum s'adresse à des Rpgistes, le SMS est donc totalement interdit que cela soit dans les catégories d'écriture ou de flood. En cas de non-respect du règlement, au bout de trois avertissements, nous nous autorisons à bannir un membre ou lui retirer les accès RP pour une période définie selon ses fautes. Pour terminer, tu sais, c'est toujours très sympathique lorsque tu t'adresses à nous, les membres, de façon courtoise. Un petit bonjour, merci et au revoir, ça fait une grande différence ! Nous avons envie d'un forum chaleureux et accueillant, où il fait bon de partager entre joueurs et écrire, pas toi ? Maintenant, es-tu toujours là ?  Super !  Passons au bloc suivant dans ce cas !

▲ Pseudonymes ▲

Pour t'inscrire sur le forum, ton pseudo doit absolument contenir un prénom et un nom dans cet ordre et pourvus de majuscules. Pas de chiffres ou symboles dans ton pseudo, hein ! On sait que tu es spécial, allons ! Les noms complets de personnages réels ou fictifs sont interdits. Aussi, une liste répertoriant les PRÉNOMS ET LES NOMS est disponible afin d'éviter les doublons. Les noms de famille peuvent être identiques, dans le seul cas où les personnages sont de la même famille. Il existe suffisamment de prénoms pour que tu parviennes à trouver ton bonheur ! Et nous, on aime bien lorsque tu es créatif ! Hop, quatrième bloc maintenant !

▲ Avatars & signatures ▲

Ton avatar doit obligatoirement représenter une célébrité, que ce soit chanteur, acteur, musicien, écrivain, ou tout autre personne connue. Tout dessin de manga ou personnes inconnues se verront supprimés. De même, tu ne peux utiliser des photos de toi-même, hmmm ! Le personnage que tu incarnes n'est pas sensé te représenter, c'est un personnage tout droit sorti de ton imagination. Tu veux détenir la même bouille qu'un autre personnage du forum ? C'est possible, à la seule condition de demander au joueur concerné s'il a une objection à ce que tu utilises la même célébrité que lui. Une liste a été rédigée dans ce sujet ci BOTTIN : AVATARS, tu peux la consulter avant de choisir un avatar afin d’éviter les doublons. Pour des raisons de légalité d’usage et de libre disposition des droits, un avatar non clairement identifié, ou provenant d’un site de [Terreur] photographe professionnel sera refusé. En cas de doute la décision d’acceptation ou de refus appartiendra aux administrateurs du forum. Toutes les photos à caractère pornographiques ou trop dénudées ne sont pas permises et se verront supprimées.

Ton avatar doit avoir une taille obligatoire de 200 * 320 pixels. La première mesure étant la largeur et la deuxième la hauteur. Les signatures peuvent faire au maximum 600*200. Les avatars ou bannières animés sont prohibés. Toutefois, tu peux les mettre en spoiler sous ta bannière ou en mettre un pas trop lourd dans ton profil. Tu sais, c'est seulement une belle attention aux joueurs qui possèdent une connexion lente et c'est très apprécié !

Pour que ton avatar s'affiche correctement avec les bonnes dimensions, tu dois mettre l'adresse url de celui-ci dans la section AVATAR du profil, au bloc : Lier l'Avatar à partir d'un autre site.

Et pour finir ce bloc, nous te demandons de bien choisir la célébrité de ton avatar puisque tu ne pourras pas la changer ensuite. Ouf ! Ça en fait des choses ! Tu tiens le coup ? Meuh oui ! Allez, prochain bloc, tu y arriveras !

▲ Personnages & Fiches ▲

Une fiche modèle est à suivre obligatoirement. Tu pourras jouer dans les parties RP que lorsqu'un administrateur ou un modérateur validera ton personnage et te donnera les accès tant attendus au forum - terre bénie ! Tu ne pourras pas poster ailleurs que dans ta fiche avant la validation, sauf bien sûr dans les CRÉATIONS GRAPHIQUES si tu as besoin d'aide à la conception d'un avatar, dans la section INTRIGUES DE VK, si tu as des questions concernant un groupe précis, ou encore ce sujet-ci NOUVEAU MEMBRE § LIENS, qui te permettra de faire une demande de liens afin de fortifier ta fiche de présentation et de te créer des liens même avant ta validation, si tu en éprouves l'envie, bien entendu !

Attention, une fois que ta fiche sera mise en ligne, tu auras huit jours pour la terminer, sans quoi elle sera supprimée. Quand une fiche est postée, tu as la possibilité d'y flooder pour venir dire bonjour, souhaiter bon courage, ça fait toujours chaud au cœur et nous t'y encourageons. Mais nous te demandons de ne pas discuter de façon intempestive avec tes copains à l'intérieur, tu restes quand même dans la fiche d'un nouveau membre et ce ne serait pas respectueux pour lui.

Tous les personnages et les célébrités que tu choisiras pour les interpréter doivent avoir 18 ans minimum. Si tu incarnes un humain, il n'aura aucun pouvoir. C'est un humain ordinaire ! Si tu joues un vampire, tu auras droit à deux pouvoirs, pas plus. Être immortel c'est déjà pas mal et avoir tous les pouvoirs de l'univers en plus risquerait d'être ennuyeux, à force. Et puis, il faut laisser une petite chance aux pauvres petits humains ! De plus, les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de te demander de modifier tes pouvoirs lors de la création de ta fiche de présentation. Pourquoi cela ? Tout simplement pour ne pas se retrouver avec des pouvoirs trop puissants, ou qui rendraient le jeu des autres trop difficile. Nous sommes sur un forum de vampires, pas dans la matrice ! Nous demandons qu'ils n'aient pas plus de 600 ans. Un vampire peut avoir plus de 600 ans si c'est l'un des Pv's proposés par le staff et uniquement dans ce cas précis.

Dans le cas ou tu voudrais créer un lien, avec un personnage déjà existant sur le forum ou qui serait à venir, (époux, épouse, esclave réservé, vampire en attente, sire, etc...) nous te demandons impérativement de prendre contact les joueurs concernés afin que ceux-ci valident le lien qui vous unit dans ta fiche de présentation. Parce que si ces joueurs ne sont pas au courant, ça risque de devenir problématique. Nous n'accepterons donc aucun personnage avec un lien qui ne sera pas validé par les personnes concernées.

▲ Multicomptes ▲

Tu auras la possibilité de créer ton deuxième compte après un mois de présence sur le forum, une fois ta validation faite ! Ce forum autorise un maximum de cinq multicomptes sans accord et jusqu'à dix avec accord du staff sur demande claire, motivée et justifiée. La demande devra être répétée à chaque nouveau compte créé passé le cinquième. Elle sera étudiée par le staff en fonction de l'activité des comptes déjà présents, sur la base des points expliqués dans la section PRESENCE ET RP, juste en dessous. Le staff [Règne] s'autorise à te refuser un nouveau compte en cas d'inactivité prolongée ou répétée de l'un de tes multis déjà présents jusqu'à ce que tu ais régularisé la situation concernant ce multicompte.

▲ Presence & Rp ▲

Nous te demandons une connexion régulière, de minimum une fois par mois, à défaut de laquelle tes comptes seront supprimés, après un message d'avertissement et un délai supplémentaire de quinze jours pour venir justifier de ton absence. Si tu as posté une absence de plus d'un mois, bien sûr, nous n'allons pas te supprimer tes comptes quand tu as le dos tourné. Mais fais attention à la date de retour que tu as annoncée parce qu'une fois cette date dépassée, tu seras soumis à la même règle que les autres ! Il t'est également exigé un minimum d'un post tous les trois mois avec l'un ou plusieurs de tes comptes, toujours si tu n'es pas absent, bien sûr.

Attention, si tu crée un personnage important pour la trame publique de ce forum, PV ou non, tu devras montrer une présence régulière et une connexion par semaine minimum, sauf en cas d'absence annoncée, au risque de te le voir supprimé ! (c'est ce qu'on appelle un emploi du temps de ministre !)

Le staff effectuera une vérification trimestrielle de tes multicomptes et dans le cas d'une inactivité prolongée et / ou gênante pour les partenaires de l'un d'eux, un message te sera envoyé pour signaler cette faiblesse d'activité et rendre compte de la situation concernant ce compte. Nous ne te demandons pas d'avoir exactement le même rythme et la même régularité avec tous tes comptes puisque certains ne fonctionnent que sur très peu de sujets et que le rythme varie d'un personnage à l'autre sans pour autant créer toujours de gêne. Mais nous attendons de ta part que tu sois capable de gérer correctement tes rps, dans le respect de tes partenaires, quel que soit le compte que tu as créé. En cas de plainte formulée par un partenaire ou de gêne, nous t'enverrons également un message privé pour te le signaler et te demander de rectifier ce problème. Au recensement suivant, les comptes ayant reçu un message d'avertissement pour un manquement à ces exigences devront montrer une régularisation avant la fin du recensement pour être de nouveau acceptés.

▲ Validation ▲

Lorsque tu débuteras ta fiche de présentation, nous te demandons de mettre dans le titre EN COURS ou encore UC [ entre crochets, comme ceci ! ] si elle n'est pas terminée. Une fois que ta fiche sera bien terminée et prête à la validation, nous te demandons de le retirer du titre ainsi que de signaler ta fiche terminée dans le sujet approprié - et n'oublie pas de laisser le lien vers ta fiche ! -, se trouvant dans la section des présentations. De cette façon, nous pourrons voir clairement que tu as terminé, ce qui t'évitera d'attendre trop longtemps.

▲ Absences ▲

Les absences sont à signaler dans la catégorie " Départs et Absence ". Quand tu la signaleras, veille à mettre entre crochets les dates de ton départ et retour avant le titre éventuel. Il te sera aussi demandé de signaler ton absence dans ton profil, dans la ligne " Absence " prévue à cet effet. Ainsi les personnes postant avec toi sauront que tu n'es pas disponible, et quand tu reviens.


Ex : [Absence jusqu'au 19 Septembre] Vacances ! dans le titre de ton sujet.
Absent du 12 septembre au 19 septembre dans ton profil.


C’est tout simple et cela avertit tout le monde en un coup d’œil. Et nous conservons ton personnage puisque nous sommes prévenus, pas de risque de se le voir supprimé. Pense à tes  multi-comptes également ! Que tes partenaires ne pensent pas que tu les abandonnes alors que tu as signalé ton absence avec un autre compte.

Les absences à durée indéterminée ne sont plus autorisées, et ceci pour un soucis de lecture et de gestion par le staff. Trop d'absences signalées depuis plusieurs mois sans engagement, ni retour, ni véritable clarté, ont bloqué des avatars car le staff n'avait aucune idée du retour éventuel du joueur et ne pouvait donc pas agir. Si de gros soucis t'amènent à ne pas savoir quand tu pourras revenir (connexion, pépins IRL) estime une date et prolonge-la en cas de besoin. Bien sûr, nous n'allons pas supprimer les personnages d'un joueur en situation difficile dès le lendemain de son absence, rassure-toi ! Nous sommes encore capables de juger au cas par cas et de comprendre que tu ne peux pas venir donner des nouvelles. Mais nous avons besoin de savoir ce qu'il en est pour toi, tes partenaires aussi, régulièrement.

▲ Suppression ▲

Tu as bien sûr le droit de supprimer tes personnages si tu le juges nécessaire, par contre, nous te demandons de bien y réfléchir. Pense à de nouvelles relations, des trames, des événements particuliers ou bien des changements de personnalité qui pourraient t'aider à le relancer. Discutes en avec tes partenaires de jeu, ils auront peut être une solution miracle. Le Staff est aussi, bien entendu, toujours à ta disposition pour tenter de t'aider.

Pour supprimer un personnage, tu n'auras qu'à poster un message dans la section Départ & Absences après avoir avisé tes partenaires de jeu en privé. Nous te demandons également de fournir la liste de tout ce qui concerne ton personnage et qui doit être archivé : liste des sujets, fiche de personnage, fiche de liens, fiche de sujets, demande de PVs, etc. Ceci pour nous aider lors de l'étape d'archivage !

Si tu décides de partir définitivement, une fois tous tes personnages supprimés, tu perdras tous tes acquis au sein du forum. Donc si tu reviens plus tard, bien sûr nous te retrouverons avec plaisir mais tu devras repasser par les étapes de la première fiche et ne récupéreras pas tes points rps ou tes personnages tels que tu les avais laissés. Beaucoup de joueurs finissent par regretter leur départ (nous sommes irremplaçables) alors essaye de privilégier une absence et une restructuration. En plus, c'est toujours triste quand quelqu'un nous quitte !

▲ Les News ▲

Celles-ci sont destinées à t'informer des modifications ou d’adaptations temporaires ou définitives du règlement. Elles peuvent aussi signaler des évènement rp ponctuels ou des nouveautés sur le forum. Donc fais bien attention à les consulter régulièrement, et à venir voir ce qui se trame dès que cette catégorie clignote !

▲ Pub ▲

La pub n'est autorisée que sur le forum prévu à cet effet à partir de 100 points RP, et après avoir obtenu l'autorisation préalable d'un Admin. La pub par MP est formellement interdite. Toute personne étant prise en train d’en faire se verra sanctionner.

▲ Les Droits ▲

Bien que tu sois légalement propriétaire de tes messages, le fait de les poster sur le forum de Vampire's Kingdom est considéré comme une contribution à un travail commun. De ce fait, tu ne pourras jamais exiger la suppression ou la modification de l'un de tes messages, dès lors qu’il sera en ligne, quand bien même tu quitterais définitivement le forum. Les messages privés sont également soumis aux règles précitées. Les présentes règles sont évolutives et pourront être à tout moment complétées ou modifiées.

Maintenant, passons à l'étape suivante ! Juste en bas, tu découvriras une seconde charte de lois et celle-ci concerne les règles à suivre lors de tes rps ! Il est très important de la lire ! Courage, tu as bientôt terminé !





Dernière édition par Le Fondateur le Jeu 27 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vketernal.forumactif.com
Le Fondateur

Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35
Messages : 4910
Disponible pour rp : ---
Vitesse Rp : ---
Localisation : Partout, évidemment
MessageSujet: Re: Les Chartes des Lois § Règlement Mer 26 Mar - 15:02




§ La Charte des Lois : En-Jeu §

Ah non, pas  ENCORE un règlement ! C'est de la torture !


Eh ben si encore un ! Mais t'inquiète pas, ça sera pas long … quoi que. Il faut bien règlementer le rp sinon ce serait la débandade, tout le monde sauterait sur tout le monde et on ne contrôlerait plus rien. Et comme pour le règlement précédent, si tu as la moindre question contacte un membre du staff qui est disponible … Bon on y va ? C'est partit !

▲ Regles Generales de RP ▲

Tu peux écrire comme bon te semble en différenciant de façon claire et nette les actions de ton personnage, ses pensées et ses paroles. Pour ça, tu peux utiliser l'écriture en italique, en gras, les guillemets ou les tirets. Tu peux utiliser des couleurs mais nous te demandons de faire attention à celles qui font mal aux yeux dans tes posts, de privilégier des teintes douces et lisibles (préférentiellement du clair, soyons logiques, le fond est noir!).

Le langage SMS est strictement interdit ! Nous te demandons de faire attention à ton écriture et d'utiliser les correcteurs automatiques des logiciels de traitement de texte par exemple. Quelques fautes sont tolérables mais une faute toutes les lignes rend un post insupportable à lire. Fais attention aussi à la conjugaison des verbes et à l'accord. Si jamais tu as du mal avec les règles de français, il existe des sites d'aide très bien comme Bonpatron, qui t'aideront à ne plus faire de faute !

Tes posts doivent faire un minimum de trente lignes mais il est facile de faire plus. N'oublie pas de décrire le lieu où ton personnage se trouve, ce qu'il fait, ce qu'il ressent, etc... Les mots couleront tous seuls.

Les actes sexuels et de torture sont tolérés sur le forum, veille cependant à ne pas en faire trop et jamais sans le consentement de ton partenaire. Il est strictement interdit de tuer ou d'amputer gravement un autre personnage sans l'accord préalable de ce dernier. Nous te demandons de te mettre d'accord avec un joueur pour toute action qui pourrait entraîner ce genre d'altération grave de son état physique.

▲ Les Sujets ▲

Tu peux poster à plusieurs endroits en même temps mais veille à la cohérence du parcours de ton personnage, que ce soit à la fois plausible et compréhensible. Tu peux avoir des sujets privés avec d'autres joueurs, bien sûr. Dans ce cas là, note : [PV Prénom Nom] dans le titre du sujet, afin que personne d'autre ne puisse intervenir. Si tu ouvres un sujet libre, note le également dans le titre de cette façon: [Libre]

Lorsqu'un sujet est terminé, pense à noter dans le titre [Terminé] et à le signaler dans la catégorie dédiée à cet effet : Les sujets à archiver. Ainsi, le sujet peut être archivé et le forum reste tout propre ! Si le sujet en précède un autre, rien ne t'empêche de mettre le lien du sujet où ton personnage se rend, comme ça les autres membres suivront facilement ton parcours.

▲ Ventes aux encheres - Magasin ▲

La partie vente aux enchères est une catégorie spécifique dans laquelle tu n'as pas le droit de flooder. Il te faudra négocier en mp avec un maître ou un esclave potentiel pour arriver à un accord. Ne t'en fais pas, tu as quand même droit à un endroit exprès pour te vendre, que tu sois en quête de chair fraîche ou le sac de chair lui même : Vente aux enchères
Mais attention, un seul message te sera accordé alors choisis bien tes mots pour convaincre tes futurs acheteurs ou biens que tu es une affaire en or !

Une fois le marché conclu, les vampires et uniquement les vampires, pour un soucis de clarté, pourront aller le poster dans la partie prévue à cet effet, selon les conditions qui y sont demandées : Contrats d'achats

Ton premier sujet - si tu es esclave - ira naturellement au magasin, puisque c'est là que les personnages arrivent. Deux sortes d'ambiance te sont proposées, une classique médiévale et crasseuse avec des chaînes au mur ou une autre plus clinique, dans de propres blocs de plastique pour exhiber la marchandise. Les esclaves, en arrivant au magasin, se voient équipés d'un bracelet électronique extrêmement difficile à enlever et qui signale leur position en permanence. Ainsi, qu'ils soient achetés ou pas, il leur est impossible de fuir bien loin même s'ils sont agiles au point d'échapper aux gardes ! Fais attention à toi, fuir implique des punitions que tu n'imagines pas même dans tes pires cauchemars...

Il est conseillé de finir le sujet au magasin avant d'en démarrer un autre, pour ne pas se retrouver à jouer une ambiance alors que ton maître t'en donnera une totalement différente deux rps plus loin.  Comme [Pouvoir] c'est contraignant, les vampires s'engagent à répondre rapidement à leur esclave pour les sortir de là. Et dans tous les cas, il est toujours possible de négocier d'autres sujets sans être sorti avec ton maître mais veillez tous les deux à ce qu'il t'explique bien comment jouer par la suite !

Il arrive parfois qu'un esclave ait du mal à trouver un maître tout de suite et se retrouve un peu coincé mais des solutions existent, ne t'en fais pas ! Tu peux bien sûr toujours poster en flashback en attendant d'avoir un maître. Et si tu veux te faire libérer du magasin, il te suffira de préciser dans tes rps que tu deviens un esclave royal, c'est à dire qu'on t'a libéré pour le plaisir et à la merci de tout le monde ! Tu erres dans les couloirs sans maître en attendant que quelqu'un te tombe dessus et seule ta capacité à survivre te fera trouver des placards où dormir / des restes de nourriture à manger. Ce n'est pas très drôle mais parfois, plein de monde en liberté vaut mieux qu'un seul bourreau enfermé dans un appartement. Rien ne t'empêchera, par la suite, de trouver un maître et de le rencontrer directement dans les couloirs, ou te faire ramener au magasin pour l'achat. A ce moment là, la procédure redevient la même que pour n'importe quel autre transaction maître / esclave.

Si ton maître ou ton esclave s'absente plus d'un mois sans le signaler et sans donner signe de vie, tu as le droit de rompre le lien avec celui-ci, de chercher un nouveau lien ou un nouveau scénario à écrire. Mais si ce malheur arrive, surtout pense à signaler la rupture à cet endroit : Rupture de lien
Ainsi, nous pourrons mettre les listes à jour et signaler celle des gens qui, comme toi, se sont fait abandonner au bord de la route.

Les maîtres ont le droit d’avoir deux esclaves maximum. En raison de la pénurie d'esclaves, il n'y aura pas de dérogation à cette règle. Si tu es un vampire et que tu as déjà un esclave, fais attention à ce qu'il soit d'accord avant de lui en ramener un autre ! Tu auras bien sûr la responsabilité d'assumer l'acquisition de tes esclaves et un deuxième ne doit pas te faire appauvrir la qualité de ton suivi envers eux donc réfléchis bien à ta décision avant d'y songer, peut être qu'un autre vampire est intéressé et n'en n'a pas encore.

▲ La Vampirisation ▲

Le passage de la vampirisation doit être décrit dans toute fiche de vampire.

Les humains peuvent recevoir le baiser vampirique s'ils le désirent, créant un lien Infant \ Sire avec le vampire de leur choix. Si tu joues un humain, le vampire qui te transformera doit être un joueur du forum et non pas un PNJ. Fais attention à rester cohérent, surtout. Les vampires tuent majoritairement et ne transforment pas les humains comme des fournées de petits pains chaque fois que le soleil se couche. Il vous faudra un vrai lien, de vraies raisons pour que ça arrive ! Pour ce faire, le vampire doit vider la victime de son sang et lui faire boire le sien. La transformation s'accompagne d'une longue agonie et terribles souffrances. Cette scène devra être jouée en rp. Bien sûr, l'acte est irréversible. Une fois ceci fait, l'humain fraîchement transformé devra poster une nouvelle présentation avec son histoire modifiée par un bref résumé de sa transformation, la description de sa nouvelle vie, comment ce changement a changé sa personnalité ou non... Utilise ton imagination !

Après avoir été vérifiée par un membre du staff, elle remplacera l'ancienne et un administrateur opérera ton changement de statut.

▲ Les differentes races sur VK ▲

Tu auras la possibilité de jouer diverses races (vampires, humains ou goules) dans un certain nombre de groupes, chacun ayant son objectif et ses façons de faire différentes. Toutes sont décrites dans cette partie du contexte, que nous te demandons de bien lire : Annexes

Eh oui, encore de la lecture, toujours plus de lecture ! Un peu de patience, tu as bientôt terminé et cette partie est très importante pour la compréhension du jeu sur le forum. Et puis, qui sait, peut être que l'une te tapera dans l'œil et que tu seras bien content de les avoir toutes explorées, non ?

Certains groupes sont soumis à des règles particulières, comme des personnes à contacter en cas de système réglementé ou encore des spécificités de jeu. Il faudra bien les comprendre et les respecter, prendre contact, au risque d'avoir à modifier certaines choses au cours de la validation. Si tu as la moindre question, la moindre incompréhension, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff ou même du groupe ! Tout le monde sera ravi de t'accueillir et de te donner les clés pour que tu puisses t'éclater dans le même scénario que lui.


Voilà c'est terminé ! Tu vois c'était pas la mort. Maintenant tu es censé être au courant de tout ce qu'il faut et ne faut pas faire. Explore le reste du forum et des descriptions pour en savoir encore plus et te plonger entièrement dans le monde fantastique de Vampire's Kingdom !

Revenir en haut Aller en bas
http://vketernal.forumactif.com

Les Chartes des Lois § Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Charte des Lois § Contexte-