Partagez|

La Vitae Eternalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Fondateur

Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35
Messages : 4910
Disponible pour rp : ---
Vitesse Rp : ---
Localisation : Partout, évidemment
MessageSujet: La Vitae Eternalis Mar 11 Mar - 4:59





§ Vitae Eternalis V. §

▲ Descriptif du Groupe ▲
La Vitae Eternalis est une organisation vampirique qui œuvre pour la protection de la race en avertissant ou punissant tout vampire qui ne respecterait pas le secret de la race (en s'exposant auprès des mortels, en tuant en public, en laissant les corps de leurs victimes exposés, en trahissant leur nature). L'Organisation est vaste, elle couvre le monde entier. Les bureaux à proprement parler se trouvent généralement dans chaque capitale de chaque pays. Certains grands bureaux regroupent les bureaux de plusieurs pays (comme, par exemple, le bureau de l'Europe de l'Est, ou celui des Amériques du Nord).

▲ La Vitae Eternalis § Northwood ▲
Sur Northwood, la régence est répartie en quatre secteurs :
- Nord-Est
- Nord-Ouest
- Sud-Est
- Sud-Ouest


Chaque quartier dispose d'une cellule et d'un dirigeant, et les quatre dirigeants mènent les actions de leur propre chef. Chaque quartier possède également sa propre prison, et ses bureaux de recherche et de collecte de données. Il faut cependant savoir que les quatre dirigeants se réunissent très régulièrement et qu'il n'est pas rare que les cellules coopèrent. De même, les affaires méritant jugement sont portées devant le tribunal de la VE de Northwood, présidé par les quatre dirigeants. Les décisions d'ensemble concernant l'entièreté de Northwood ou certains sujets épineux reviennent au Dirigeant de Northwood. Son identité est inconnue de tous les membres de la VE de Northwood, y compris des quatre dirigeants. Chaque membre de la Vitae Eternalis de Northwood est rattaché à l'une des cellules de quartier, et donc à l'un des dirigeants.

▲ Entrer en contact avec la V.E. ▲
Si la Vitae Eternalis est une organisation secrète, il reste toutefois possible d'entrer en contact avec eux à travers le Secrétaire. À Northwood – comme dans chaque ville possédant des bureaux de la VE – il s'agit du Second du dirigeant du quartier Nord-Est. Il est l'un des seuls membres de la Vitae Eternalis tenu de garder son identité connue pour les autres vampires.

▲ Actions de la V.E. ▲
§ LA SURVEILLANCE §
L'un des grands rôles de la VE est de veiller à ce que le secret des vampires soit conservé. Les agissements observés de chaque vampire sont répertoriés au sein d'un système informatique très sécurisé. Les infractions sont recensées et les vampires à surveiller répartis entre les cellules de la ville. Le déroulé des enquêtes est laissé à la libre direction des dirigeants de quartier. Pour ce faire, la collaboration est souvent nécessaire avec d'autres organisations vampiriques, voire humaines.

§ LA CHASSE §
En cas de délit ou encore de crime, une équipe du quartier concerné est envoyée, parfois secondée d'équipes d'autres organisations, et prendra ensuite les décisions nécessaires afin de conserver secrètes les informations cruciales, quitte à parfois altérer la mémoire des collaborateurs.. Elle a alors en charge d'attraper le fauteur. Parfois cela peut durer de longs mois ou de longues années...Mais la patience est la qualité première de cette organisation, qui ne frappe que lorsqu'elle est sûre de réussir. De fait, il est rare qu'elle ne parvienne pas à capturer un vampire qu'elle a pris pour cible.

§ LE JUGEMENT §
En fonction de l'acte commis, un jugement peut être nécessaire. Il est alors rendu par les quatre dirigeants après concertation au tribunal de la VE de Northwood. Les sentences possibles sont la mort, l'emprisonnement pour une durée précise ou la libération (rarement accordée).

▲ Le Recrutement ▲
C'est en général la Vitae Eternalis qui repère et contacte seule les vampires et humains qu'elle juge dignes de la rejoindre. Il est toutefois possible d'attirer leur attention sur une candidature en contactant le Secrétaire de chaque ville.

- Lorsque la VE repère un candidat potentiel, il est de coutume qu'elle l'observe et l'étudie pendant plusieurs années – parfois décennies dans le cas des vampires. Elle pourra ensuite choisir d'entrer en contact avec le membre potentiel pour l'informer d'une possibilité de les rejoindre. Cette tâche incombe généralement à un Dirigeant.

- Un Vampire ou un Humain désireux d'intégrer l'organisation et qui aura contacté le Secrétaire sera soumis à une enquête minutieuse et précise sur son passé, ses faits et gestes. Il pourra être convoqué pour des questionnements sur certains agissements, ou ses motivations en général. Si la candidature est acceptée, il sera contacté par un dirigeant.

LES NOUVELLES RECRUES
Elles ont droit à un entrainement fait de discipline et de rigueur. Rien n'est laissé au hasard. Il y a l'entrainement physique : maniement des armes en argent, armes à feu, combat, endurance … Il y a l'entrainement en situation : comment passer inaperçu dans un environnement, comment suivre, espionner, récolter des informations en étant une ombre. Il y a l'entrainement mental : sans doute celui qui prend le plus de temps. Les membres de la VE ont un mental d'acier et ils préféreront mourir que d'avouer quoi que ce soit. Les plus jeunes sont conditionnés par des télépathes plus âgés afin d'effacer toute trace du mot « Vitae Eternalis » de leur esprit, afin de pouvoir résister à des attaques mentales basiques.

▲ Infos & Liens Utiles ▲
Si tu désires incarner un membre de la Vitae Eternalis, nous te demandons avant tout de contacter par mp ILYAS TANAKIS qui est le représentant de ce groupe. Il se fera un plaisir de répondre à tes divers questionnements et te guidera vers les différents chemins de la Vitae Eternalis !

Prend note que si tu désires incarner un personnage de la V.E, que tu dois veiller à le garder cohérent dans la façon dont il a été recruté et dont il perçoit sa mission. Naturellement, n’oublies pas de lier ton personnage à un quartier de la Ville mentionné plus haut !

Pour de plus amples informations concernant le groupe de la Vitae Eternalis, tu peux visiter le sous-forum de la V.E., dans la section intrigue.
→ VITAE ETERNALIS

▲ En jeu, cela se passe comment ? ▲

Quand on arrive en ville, tout l'monde change de trottoir.
On a pas l'air virils mais on fait peur à voir

Amis vampires, Northwood n’est pas un terrain de jeu où l’on ne craint rien ni personne. Grave erreur que de penser cela. La Vitae Eternalis veille et agit dans l’ombre. Chaque vampire devra répondre de ses actes et en assumer pleinement les conséquences. Aucun crime ne saura rester impuni face aux lois vampiriques et tôt ou tard les vampires incriminés seront mis face à leurs responsabilités.

CONCRÈTEMENT CELA VEUT DIRE QUOI ?

Cela veut dire qu’il est tout à fait possible que la VE participe à un sujet, soit :
- Parce que les participants initiaux du dit sujet le demandent. (>>Click ici pour demander à la VE de venir te botter le cul<<)
- Soit parce que les membres de la VE ont repéré une infraction aux lois dans un sujet et veulent intervenir (dans le dit sujet ou dans un futur sujet, cela reste à discuter). Rassurez-vous, on est tout de même entre gens civilisés et une discussion par mp aura lieu en amont avec les personnages concernés et le membre de la VE qui souhaite intervenir. L’organisation de cette intrusion de la VE sera discutée avec tous les protagonistes et ne se fera qu’avec leur accord à tous. Elle sera également notifiée au dirigeant de la VE, à savoir Ilyas. Il ne s’agit pas de venir taper sur les doigts des joueurs parce qu’ils font des bêtises en ville mais plutôt de donner de la richesse au jeu tout en garantissant plus de crédibilité au contexte lié à la ville. Prenez cela comme un challenge et une chance de développer votre trame et d’y apporter du piment.
Les membres de la VE pourront intervenir avec leur propre personnage ou le PNJ "Agent de la VE" tenu à leur disposition.
En cas de question, de demande ou de désaccord au sujet d'un projet de la VE ou d'une intervention de la VE, contactez le dirigeant du groupe (Ilyas Tanakis).










§ Vitae Eternalis H. §

▲ Descriptif du Groupe ▲
Si ton personnage est HUMAIN et membre de la Vitae Eternalis, alors il lui sera attribué le groupe Vitae Eternalis H, ceci simplement pour faire la différence entre vampire et humain étant membre ce groupe. Donc, si tu es un humain et que tu es membre de la V.E., alors c'est que la V.E. elle-même a trouvé en toi un candidat potentiel pour en faire partie. Raison pour laquelle il est important de communiquer avec ILYAS afin de donner une cohérence à l'histoire de ton personnage concernant son intégration à la V.E avant de faire ta fiche de présentation.



Revenir en haut Aller en bas
http://vketernal.forumactif.com

La Vitae Eternalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Charte des Lois § Contexte :: Les Annexes-