Partagez|

Membres de l'Union

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Fondateur

Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35
Messages : 4910
Disponible pour rp : ---
Vitesse Rp : ---
Localisation : Partout, évidemment
MessageSujet: Membres de l'Union Mar 11 Mar - 4:59





 
§ L'Union §

 
▲ Descriptif du Groupe ▲
L'Union est un groupe de vampires formé peu de temps l'invasion du Royaume. A son origine, il est créé lors d'une réunion secrète des anciens proches du Roi, quand il est devenu clair que le Ministère, prétendument venu leur apporter son l'aide, a en fait réussi à infiltrer le château et s'approprier tout le pouvoir en place. Cette réunion à eu lieu à l'initiative de Heaven Truefaith et Katrina A. Woodrow, toutes deux proches et fidèles amies du défunt Roi. Commencé par les Grands Conseillers du défunt Roi, d'autres sont venus le rejoindre, par désaccord envers le nouveau régime mis en place et ses commanditaires. Tout vampire qui trouve une dent contre le ministère peut tenter de rejoindre l'Union. Malgré les moyens matériels et financiers de ses premiers membres, l'Union est extrêmement entravée parce que surveillée de près. Toutes les personnes connues pour avoir eu un lien proche avec l'ancien Roi sont inspectées à la loupe et n'ont droit à aucun faux pas. Persécutés, menacés dès les premiers jours du nouveau pouvoir, ils ont dû abandonner leurs postes et jurer fidélité au Ministère, au risque de se faire massacrer ainsi que leurs proches. Désormais, l'Union oeuvre dans le plus grand secret et investit les sous-sols de la ville pour ses réunions, leur action reste perpétuellement sur le fil du rasoir.

▲ Ses Objectifs ▲
Contrairement à la Coalition, le but de l'Union n'est pas tant de sauver les humains et leurs sympathisants, que de renverser le pouvoir en place pour en instaurer un nouveau que dirigeront les anciens conseillers royaux. Quant à savoir s'il serait meilleur ou plus mauvais pour l'humanité, seule l'histoire hypothétique d'un putsch nous le dirait...

Plusieurs pistes évoquent un testament caché du Roi Viktor de Michellis, créé peu avant son départ du Royaume, qui en léguerait la charge à l'ensemble de ses anciens conseillers. Ce testament a disparu sans laisser de trace, ainsi que le juriste qui aurait aidé à sa rédaction, rendant illégitime toute tentative de direction par l'un ou l'autre ami du Roi. Un autre testament est actuellement en place et affiché à la vue de tous dans la salle du trône, la signature et le sang du Roi pour en prouver la légalité. Ce testament offre les pleins pouvoirs au Ministère et destitue tous les anciens membres du Conseil Royal de leurs fonctions.

Le but principal de l'Union est donc actuellement, en plus de mener la vie dure au Ministère, de retrouver l'ancien document ou la moindre preuve de son existence, pour récupérer la direction du Royaume.

▲ Son Fonctionnement ▲
Les membres de l'Union agissent seuls et sans jamais discuter de ce qu'ils font, sinon lors de réunions. Ces réunions sont irrégulières, toujours dans un endroit différent du précédent, la plupart du temps au quatre coins des sous-sols de la ville. On en est averti par un autre membre, de vive voix ou par télépathie, à l'abri d'oreilles indiscrètes. Des télépathes inspectent les membres au peigne fin à chaque réunion, secrètement, pour dénicher la moindre taupe qui tenterait de s'y immiscer. Aucune communication écrit ni document traçable n'existe au sein de l'Union.
Il est formellement interdit de citer un membre de l'Union. Il est formellement interdit de parler de l'Union en public. Un membre de l'Union qui se ferait questionner sur elle devra absolument nier connaître son existence, jusqu'à obtenir la preuve de la bonne foi du demandeur. Le moindre doute sur les intentions d'un membre de l'Union se passera de preuve ou de procès et mènera immédiatement à son exécution. Une personne, humaine ou vampire, qui ne ferait pas partie de l'Union peut exceptionnellement assister à une réunion si dûment recommandée et accompagnée par un membre, dans le cadre d'une aide qui pourrait être apportée à l'Union. Le membre se porte garant de cette personne et sera déchu et exécuté avec elle en cas de moindre problème. La torture, la barbarie et la fourberie sont autorisées si elles peuvent servir l'Union.

▲ Son Quartier General ▲
Il n'existe aucun lieu officiel et tout lieu qui aura été exploité pour la réunir sera déserté et dûment nettoyé immédiatement ensuite. La base de la plupart de ses réunions se situe dans les sous-sols, pour l'instant, et sera modifiée en cas d'infime doute sur la sécurité de l'endroit.

▲ Comment devenir membre d' l'Union ▲
L'Union étant loin d'être un groupe officiel ni même connu de la populace, on ne peut pas le rejoindre par e-mail. Il faut avoir été en présence de l'un de ses membres ou avoir eu un contact rapproché avec lui, prouver sa fidélité à l'ancien roi ou sa haine corrosive contre le ministère, pour se voir proposer de contribuer à leur action.
Une période d'essai de trois réunions devra être effectuée, au cours de laquelle toute barrière ou tentative de protection psychique est rigoureusement interdite. Le candidat devra garder un silence absolu au cours de ces trois réunions successives et se plier à tout interrogatoire ou inspection mentale qu'on exigera de lui, avant de devenir membre sur proposition appuyée et parrainage d'un autre déjà présent.

▲ Infos & Liens Utiles ▲
Si tu as besoin de plus amples informations concernant ce Groupe, tu peux contacter l'un des membres du staff et poser tes questions ! Si tu veux rejoindre le groupe, il faudra faire passer ton personnage par les étapes d'intégration dans ta fiche ou en rp, et contacter un membre référent par mp pour ce faire, de préférence Heaven Truefaith ou Katrina A. Woodrow.
 


 
Revenir en haut Aller en bas
http://vketernal.forumactif.com

Membres de l'Union

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Charte des Lois § Contexte :: Les Annexes-