Partagez|

Les Servants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Fondateur

Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35
Messages : 4910
Disponible pour rp : ---
Vitesse Rp : ---
Localisation : Partout, évidemment
MessageSujet: Les Servants Mar 11 Mar - 4:56





§ Les Servants §

▲ Descriptif du Groupe ▲
Le servant a déjà été esclave. Seulement il a prouvé sa bonne volonté ce qui lui a permit de graduer. Il pourra donc avoir un emploi ou plutôt des tâches à effectuer selon ses compétences. Le servant n'a pas de maître ( sauf exception ), il est la propriété du royaume de ce fait au service de tous vampires logeant au sein du château. Les Servant ont davantage de libertés et de privilèges si ils effectuent bien le travail imposé. ( Note : N'oublie pas de mentionner dans ta fiche que tu as été un minimum de 2 ans esclave d'un maître avant de devenir servant et naturellement de spécifier l'évolution de ton personnage jusqu'à ce statut. )

▲ Les Servants : Version Stephany Johnson ! ▲
Un servant est un humain qui a prouvé au Royaume, plus ou moins de plein gré, qu'il serait plus utile à la collectivité qu'entrain de hurler comme un goret dans un donjon. Sa discipline, sa docilité, sa perfidie, son absence de moralité, son ambition, autant d'arguments en faveur d'une semi liberté et d'un travail de forçat. Les servants son régis, de base, par une anarchie relative et un système D permanent. C'est un monde soudé malgré les apparences, puisqu'ils sont livrés à eux même devant des vampires ingérables et des humains révoltés.

LE TRAVAIL, C'EST BIEN BEAU, MAIS COMMENT ?
Les tâches quotidiennes et générales sont le nettoyage des communs et des chambres, ainsi que la cuisine, la blanchisserie, la tenue du Royaume, en somme. Chaque servant dispose d'ailes et de secteurs qui lui sont attribués en fonction de ses capacités et de son expérience. Des nettoyeurs spécialisés dans le ramassage de cadavres interviennent également pour vous faciliter la tâche.

Des véhicules de fonction sont mis à disposition pour des missions ou des courses à l'extérieur, qui ne remplissent qu'une petite partie du travail (collaborer avec la VE pour le nettoyage, faire les courses pour la popote, menacer les fournisseurs d'hémoglobine parce que le stock n'est pas livré à temps...) Le premier qui prend par inadvertance la Jeep de Steph se fait pendre par les organes génitaux, je vous préviens.

Divers moyens sont attribués aux servants. Les plus anciens et méritants se sont vus recevoir un téléphone portable, afin de communiquer avec leurs collègues ou leurs clients. Pour les plus récents et les plus empotés, un biper vous suffira largement puisque votre seul rôle pour le moment consiste à accourir quand on vous sonne. Tout nouveau servant ou servant "classique" vit dans les dortoirs, il faudra bénéficier d'une promotion ou d'un petit cadeau d'un contact pour avoir droit à son propre petit studio.

Le monde des cuisines et celui des gardes sont à part, ils ont leur propre mode de fonctionnement et interagissent très rarement avec le reste de l'intendance (sauf beuveries organisés pour vampires)

AU-DESSUS DE TOUT, AU-DESSUS DE VOUS, CARL !
Carl est un PNJ qui restera, pour les facilités de jeu et la beauté de mystère, à l'état de PNJ. Il est le boss, le mystérieux homme qui régit tout l'ensemble et que les plus chanceux ont l'occasion de croiser parfois. On ne sait rien de lui, de son âge ou de son ancienneté, la légende raconte seulement qu'il lui arrivait de prendre le thé avec le Roi en personne. Si vous voulez le faire intervenir, sachez pour le moment que c'est un vieil homme qui a toujours plus raison que vous et qui est parfaitement intouchable. Il n'est pas mauvais mais n'a absolument aucune pitié à vous faire exécuter les tâches les plus cruelles. Ce qui doit être fait sera fait.

▲ Infos & Liens Utiles ▲
Avant de te mettre à la rédaction de ta fiche, nous te demandons de prendre contact avec STEPHANY JONHSON qui est la représentante de ce groupe. Elle se fera un plaisir de répondre à tes divers questionnements et te guideras vers les différents chemins de la servitude ! Tu peux aussi, si tu le souhaites, jeter un coup d’œil aux Pv's des servants en visitant le lien juste en bas.
→ PRÉDÉFINIS DES SERVANTS

Pour de plus amples informations concernant le groupe des servants, tu peux visiter le sous-forum des Servants, dans la section intrigue.
→ SERVANTS



Revenir en haut Aller en bas
http://vketernal.forumactif.com

Les Servants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Charte des Lois § Contexte :: Les Annexes-