Partagez|

Les Goules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Fondateur

Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35
Messages : 4910
Disponible pour rp : ---
Vitesse Rp : ---
Localisation : Partout, évidemment
MessageSujet: Les Goules Mar 11 Mar - 4:54





§ Les Goules §

▲ Descriptif du Groupe ▲
À la base, une Goule est un être humain tout ce qu'il y a de plus banal, mais par chance -ou malchance ça dépend de ton point de vue - un Vampire prend la décision d'en faire son esclave, mais bien souvent un esclave consentant. Manipulation, sang, ça aide à rendre l'humain consentant. En général, il y a promesse de transformation définitive en être de la nuit. Et ça croyez moi c'est super tentant ! Alors oui, une Goule connait l'existence des Vampires mais elle adore les Vampires et n'est donc absolument pas un danger pour la race.

▲ Devenir une Goule ▲
Pour devenir une Goule, ce n'est pas bien compliqué. Il faut pour cela que l'humain choisit boive à trois reprises, - espacées de quelques jours - , le sang d'un Vampire sans être lui-même vidé de son sang. Alors un lien commence à se faire à chaque fois que du sang de Vampire sera bu ( et il ne faut pas qu'un verre, il faut en boire pas mal quand même.) Alors l'humain devient esclave du Vampire, le Vampire devient le maître. Il faut, pour que la relation puisse durer, que l'humain ait régulièrement sa petite dose de sang.

▲ La Vie d'une Goule ▲
Être Goule c'est plutôt sympa. L'humain reste totalement capable de vivre normalement, de sortir au soleil sans risquer de sentir le cochon grillé, de manger de bons hamburgers bien gras et de boire jusqu'à plus soif. Mais le sang rend l'humain dépendant de son Maître et il ne peut se passer de lui. Comme un drogué accroc à sa coke, l'humain est accroc au sang. Il reviendra donc toujours vers son Vampire. Il s'agit d'un lien du sang. L'humain devra exécuter tout ce que le Vampire ordonne, espionnera pour lui, tuera pour lui etc etc. Après évidemment tout dépendra du Vampire en question, il se peut très bien que des sentiments sincères naissent et la relation sera relativement saine. Être Goule ne veut pas forcément dire être maltraité par un Vampire, au contraire. Les relations possibles entre un Immortel et sa Goule sont teintées de sentiments divers et variés. Mais il est vrai que toi, petite Goule, tu vas être totalement accroc et que tu voudras ta dose régulièrement !

▲ Les Avantages ▲
Il est vrai qu'une Goule détient quelques capacités qu'un humain lambda n'aura pas. On dit merci à quoi ? Merci au sang de Vampire ! En gros, une Goule deviendra au fil du temps plus rapide et plus forte qu'un humain normal, mais ne va pas croire que tu arriveras à soulever un bus à une main ! La vision nocturne sera un brin meilleure, plus besoin de ton téléphone pour t'éclairer la nuit et chercher le trou de ta serrure. Le vieillissement est également ralentit, super pour les femmes qui ont peur de vieillir. Et les petites blessures guérissent plus rapidement. Évidemment il n'y a pas que des bons côtés sinon ce serait trop cool. Être accroc au sang de Vampire c'est aimer le goût du sang … Qui dit aimer le goût du sang dit chasse. Il se peut donc que tu développes un goût plus ou moins prononcé pour le sang frais autre que celui de ton Maître et que tu découvres un meurtrier en toi, mais ça c'est selon ta dépendance au sang.

▲ Comment y mettre fin ▲
Il y a plusieurs manières de mettre fin à cette dépendance et ce lien du sang. La plus radicale c'est la mort du Vampire. Hop fini et on en parle plus. Mais on le sait bien un Vampire ça ne meurt pas comme ça … Il se peut aussi que le Vampire n'ait plus envie de ce lien, donc il forcera sa Goule à le quitter. Après si une Goule est suffisamment forte elle peut d'elle-même s'enfuir. Mais soyons sincère, quitter son Maître n'est pas facile. Se sevrer du sang d'immortel engendre de grandes souffrances, bien plus que celles éprouvées par un héroïnomane qui tente d'arrêter et parfois ce manque conduit au suicide, paix à ton âme. Mais si tu résistes, tu redeviendras un humain totalement banal.

▲ Attention, Important ! ▲
Les Goules seront jouables uniquement en ville et appartiendront uniquement aux Vampires habitant en ville.
- Vous ne pourrez pas jouer une Goule si vous n'avez pas de Maître(sse).
- Avoir une Goule est un choix, non une obligation.
- Deux Goules maximum sont autorisées par vampire.
- Une Goule n'est pas un gros bill. Certes c'est un humain plus développé, mais ça reste un humain qui peut être tué et blessé.



Revenir en haut Aller en bas
http://vketernal.forumactif.com

Les Goules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Charte des Lois § Contexte :: Les Annexes-