Partagez|

Rodney McArthur - Le Maire [ TAKEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vampire's Kingdom

Date d'inscription : 02/06/2010
Messages : 115
MessageSujet: Rodney McArthur - Le Maire [ TAKEN ] Mer 9 Juin - 16:20

A noter que ce PV est un personnage important pour le forum.
Il ne faut donc pas le prendre à la légère et être certain(e) de pouvoir assumer et assurer ce rôle.




    --- HUMAIN ---

    Prénom: McArthur
    Nom: Rodney
    Âge : 45 ans
    Race :Humain
    Habitation :En ville
    Statut :Le Maire
    Avatar :Robert Downey Jr.
    [ TAKEN ]

    Who's That ?

    Caractère ;
    Vénal - Arrogant - Charismatique - Manipulateur

    Il y a quelques points de caractère important, à ne pas négliger. Rodney est un homme vénal et égocentrique. Il aime le luxe et fait tout pour vivre correctement, peu importe de quelle façon il obtient ce qu'il désire. Il n'a aucun scrupule, considérant qu'à partir du moment où il est heureux, le reste ne compte pas. Le Maire est un homme très charismatique et charmeur. En public il est l'homme parfait et de confiance. Il sait parler à ses concitoyens et il sait leur plaire. Le Maire McArthur sait être violent, d'ailleurs il est préférable de ne pas l'avoir contre soit. Le Maire a presque tous les vices possibles et n'hésitera jamais à retourner sa veste si quelqu'un lui propose de meilleures offres ailleurs. Il a beau être de mèche avec Viktor de Michellis, McArthur ne se gênera pas pour trahir le Vampire s'il reçoit une offre plus alléchante. Le Maire aime les femmes. Toujours célibataire, il ne cherche pas à avoir de femme, disant qu'il n'en a pas le temps. Il collectionne donc les conquêtes, allant parfois même jusqu'à payer des femmes le temps d'une nuit ou d'une soirée.
    Le Maire n'a aucune pitié pour les personnes qui viendraient à le trahir et encore moins pour celles qui pourraient lui causer du tord. Il charge, sans hésiter, ses hommes d'éliminer ceux qui dérangent.


    Whats the story ?

    Voici quelques idées à respecter :
    - Rodney McArthur est un enfant du pays, né dans une ville voisine de celle qu'il dirige actuellement. La politique est une affaire de famille, son père était déjà Maire lorsque le jeune Rodney se mit à marcher. Un père tout aussi vénal et égocentrique. Tel père, tel fils. Le gamin n'a jamais manqué de rien et très vite comprit que faire preuve de pouvoir et de manipulation le mènerait loin.
    - Adolescence en école privée, ce qui n'empêcha pas Rodney d'être un vrai magouilleur, charmeur, manipulateur avec ses camarades d'école. Cela se poursuivit lors de ses études.
    - 32 ans, il est élu conseillé du Maire de la Ville qu'il dirigera huit ans plus tard.
    - Elu Maire à 40 ans. A vrai dire les élections ont du se dérouler plus tôt car le Maire de l'époque avait subitement disparu. Actuellement il reste encore trois années de mandat à McArthur. Mais nul ne doute qu'il sera à nouveau élu Maire de sa très chère ville, quitte à fausser les élections.
    - L'année de son élection, un homme des plus étrange et charismatique s'invita chez le Maire McArthur. Viktor de Michellis se présenta comme un homme riche capable d'offrir une petite fortune régulière au Maire en échange de quelques services. A vrai dire le Maire accepta très vite de fermer les yeux sur les meurtres qui allaient avoir lieu dans sa ville. Le principal était à ses yeux qu'une jolie somme d'argent lui soit versée tous les 3 mois, en échange de son silence. Mais surtout, Viktor de Michellis lui fit la promesse qu'un jour, lorsque Rodney ne serait plus Maire, il ferait de lui un être immortel.


    Autres informations

    Rodney McArthur connait l'existence des Vampires, seul humain de sa ville à connaître Viktor de Michellis. Il tolère les Vampires dans sa ville, il ferme les yeux sur les meurtres et disparition. En échange il perçoit de belles sommes d'argent et garde l'espoir de devenir un jour un Être surpuissant. Il est d'ailleurs à la tête d'une Milice secrète qui a pour but de nettoyer derrière les Vampires, de débarasser corps et preuves mais aussi d'éliminer ou payer toutes personnes ayant des doutes sur l'existence des Vampires.


    Links

    - Viktor de Michellis ; Ils ne se voient que très rarement mais le Roi verse de jolies sommes d'argent au Maire pour son silence.


    Exigence rp

    Nous demandons un très bon niveau RP pour ce personnage. Important pour la ville, il n'est pas envisageable de voir ce personnage disparaître ou être abandonné par celui ou celle qui l'incarnera.
    Le Staff se réserve le droit de demander un exemple RP (mise en situation) à toute personne désirant incarner ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Rodney McArthur - Le Maire [ TAKEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Prédéfinis § Scénarios :: Archives - PV's pris :: Humains-