Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Neal Campton [Vampire - VE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Neal Campton [Vampire - VE ] Neal Campton [Vampire - VE ] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:27




Feat. Matthew Bomer


Neal Campton
Vampire ▪ Vitae Eternalis ▪ 306 ans pour 31 ans d'âge physique
Agent d'espionnage et d’infiltration - Ville, quartier Sud-Ouest : Bloomsbury




Né en 1715, sous le nom d'Edgar Leland.
Passé humain libre. Jeunesse confortable, parents bourgeois, possibles événements laissés au choix, reprise du commerce familial et prospérité. Mariage, enfants si vous voulez, libre à vous. Engagement comme soldat à la réserve ?

Transformé en 1746 par une vampire volage à la sortie d'un tripot, qui s'était amourachée de lui et dont il était lui-même éperdument, ingénument amoureux. Elle reste à ses côtés trois ans pour lui apprendre les rudiments de la vie de Caïn et se lasse, disparaissant à l'aube de l'année 1750 (possibilité de trouver une Sire dans les vampires présents). Après cette merveilleuse période d'insouciance, Edgar sombre rapidement dans une errance morbide, alcoolique et avide de sang. Sans jamais trouver d'intérêt particulier à la violence, il laisse sa bête se nourrir elle-même et lâche prise. Il découvre rapidement ses pouvoirs et en abuse pour commettre des larcins, défier des hommes, vivre une vie sans ambition ni intérêt.

En 1785, de séjour en France, quand le monde commence à s'ébranler sur la faiblesse d'une monarchie en constant affaiblissement, il rencontre Pierre-Emile de la Haie. Imbibé de sang, d'alcool et de drogue, vagabond puant de crasse, il ne reconnaît pas son aîné et le provoque, allant jusqu'à le désarmer dans un élan incontrôlé de son pouvoir, avant de sombrer dans un caniveau, d'un trop plein de filles de joies imbibées de vin et de stupre...
L'Assassin, quoique forcément méprisant pour cet être encore dérisoire, s'intéresse à ses pouvoirs et tente une instruction. Si les premiers essais sont mis à mal par le peu d'expérience et de volonté d'Edgar, ils s'avèrent plus fructueux quand la promesse d'argent et de femmes vient résonner à ses oreilles. Le vampire entame sa formation et devient membre de la Guilde des Assassins en 1803.

C'est un nouvel homme qui s'offre à ce nouveau monde. Edgar devient une ombre, une ombre redoutable et inconnue de tous. Aucun labyrinthe ne lui résiste, pas plus que les verrous ni les serrures. Il ouvre toutes les portes à ses frères et se fait rapidement appeler la Clé, sobriquet dans lequel son identité première se perd très vite entièrement. Le siècle suivant est faste, riche en élégance et en vie de plaisirs. Celui qui n'était qu'un homme très médiocre se révèle un esprit vif, amusé et amusant, raffolant des mondanités autant que des chemins les plus faciles. Un seul homme semble capable d'éveiller sa fougue, son mentor, Pierre-Emile de la Haie en personne. Le reste se tourne en dérision et en libertinage.

1945, Miles est désavoué auprès de la Guilde. Fidèle, Edgar - qui a déjà emprunté une centaine d'autres noms depuis - l'aide dans les premiers temps de sa fuite et, pour cela, est prié de disparaître. Thomas d'Aquin renonce à le poursuivre, pourvu que jamais son visage n'apparaisse à nouveau devant lui. Obligé de s'y résigner, Edgar quitte la ville, et son ancienne vie. Il devient, naturellement, le voleur professionnel le plus réputé de toute l'Histoire.

Bien sûr, ses identités sont multiples et personne ne parvient à toutes les réunir. Mais d'oeuvres d'art en coffres forts, la Clé a ouvert les portes d'une vie extrêmement luxueuse. Conscient d'être surveillé de près par la Guilde, il ne rentre en contact qu'une seule fois avec Pierre-Emile, et lui envoie l'original d'un Goya en signe d'amitié, l'oeuvre authentique, volée bien entendu.

C'est en 1978 que sa vie bascule. Edgar est amoureux depuis cinq ans d'une femme, Emily, une vampire aussi insouciante que lui. Bonnie & Clyde enchaînent les quatre cents coups, savourant l'éternité qui leur est offerte. Bonnie est très jeune et Clyde entièrement épicurien. Mais Bonnie meurt une nuit aux mains d'un vampire bien plus vieux, plus sanguinaire, que Clyde ne pourra jamais l'imaginer. Il passe le reste de sa vie à tenter de trouver le responsable, sans succès.

En 1983, rendu imprudent par la facilité de ses succès, Edgar se vente dans le milieu du grand banditisme d'être sur le point de réaliser le plus gros cass de banque jamais connu en ce monde. Repéré depuis un moment parce que susceptible d'éveiller les soupçons à force de vols surnaturels, il est capturé par les Vitae Eternalis avant de ce faire.

Intéressée par ses pouvoirs, l'agence lui offre un marché : il rejoint les rangs et une enquête est ouverte sur la mort d'Emily, ou alors il refuse et part croupir enchaîné dans les grands fonds marins pour les prochains siècles.
Il accepte, sa dernière identité devient Neal Campton, auquel il fait à nouveau succéder le surnom de Clé.

Neal travaille actuellement dans la section de la VE destiné à l'infiltration de locaux a priori imprenables au sein de son quartier. Le but final de ces groupes est de parvenir à forcer les portes du Royaume pour y faire sortir et rentrer des agents sans qu'ils ne soient repérés. Ils oeuvrent, par ailleurs, en collaboration avec les autres cellules pour les missions quotidiennes.







CARACTÈRE  ▬  

Hédoniste - Plaisantin - Malin - Voleur- Séducteur - Insolent - Fidèle - Adepte du luxe

Neal n'est pas un mauvais garçon. En réalité, si une chose l'a toujours empêché de commettre l'irréparable malgré sa tendance à la vie de petite vertu, c'est le bon fond qui perduré derrière la malhonnêteté, à travers les siècles.
C'est un adepte de la vie facile, des plaisirs simples et du luxe. Il est volage, aime séduire les femmes et boire du bon whisky en écoutant du jazz. Toujours tiré à quatre épingles et perpétuellement d'une élégance remarquable.
Neal a une capacité d'adaptation hors du commun. En tout temps, en tout lieu, il se fond dans son élément et apprivoise son décor. C'est un grand débrouillard, doublé d'un esprit particulièrement vif. Il n'a pas l'apanage des idéalistes ou des guerriers, se plaît dans l'ombre d'un pseudonyme et d'un passage sans aucune trace. Depuis son arrivée à la Vitae Eternalis, sa fidélité ne cesse d'être remise en question, on le soupçonne régulièrement de vouloir disparaître une fois la mort d'Emily éclaircie.

Est ce que c'est réellement le cas ? Un mystère, que Neal ne se gêne pas pour entretenir, parce qu'il a avant tout beaucoup d'humour. Pourtant, c'est un être extrêmement fidèle, une fois ancré à quelque chose. Il a tué pour Pierre-Emile, mourrait sans hésiter pour lui, comme il n'a jamais oublié Emily et ne l'oubliera jamais. La question réside donc dans son attachement à la VE, plus important qu'il ne voudrait bien l'admettre. Mais suffisant ? Le temps le dira. A fortiori, il commence à soupçonner l'agence de ralentir l'enquête sur la mort d'Emily pour l'empêcher de fuir avec ses réponses.


POUVOIRS  ▬
Cartographie : Neal transporte en permanence une feuille blanche sur lui. Quand il l'étend devant un lieu, le plan précis de l'endroit lui est révélé.
Seul lui est capable de voir les lignes tracées sur la feuille.
Le lieu en question doit être un endroit fermé (pas de paysages)

Maîtrise du métal : à son âge, il manipule le plomb, le fer et l'aluminium sans aucun problème, c'est un véritable jeu d'enfant pour lui. Les métaux nobles sont autrement plus difficiles à manipuler, il est encore limité. Seules de très petites quantités sont encore abordables.


LIENS ▬  
Le Patron de son quartier (dirigeant à pourvoir) : détails en fonction du caractère du futur personnage mais il sera probablement le seul à défendre Neal contre les accusations de ses confrères, puisqu'il en est responsable depuis le début. Une relation de confiance relative s'est instaurée.

Pierre-Emile de la Haie : Son mentor et ami, l'être envers lequel il est le plus fidèle. Neal vient d'être affecté à Northwood et ignore qu'il réside au Château mais les retrouvailles promettent d'être une véritable fête, n'ayant pas pu le voir depuis sa fuite. Ils ont une relation complice, de confiance absolue, quoiqu'elle soit très souvent teintée de provocations, d'un côté comme de l'autre.

Ilyas Tanakis : Un collègue, un supérieur, et une personne avec qui le courant ne passera jamais. Neal considère Ilyas comme un dissimulateur, un être arrogant et trop réfugié derrière les mystères. De son côté, Ilyas est la première personne à estimer que Neal n'est absolument pas digne de confiance, trop soucieux de son propre intérêt et éloigné des valeurs de la VE.

Adélaïde Beauchamps (PV) : Leurs relations ne sont pas non plus très cordiales. Adélaïde doit la vie sauve à Neal lors du mission au cours de laquelle elle aurait manqué d'être emmurée vivante s'il n'était pas intervenu. Elle le lui reconnaît bon gré mal gré et ne lui accorde pas tellement d'intérêt malgré tout.

Jessica Fell's : Ils ne se sont encore jamais croisés mais Jessica va être amenée à recourir aux talents de Neal pour tenter de chercher une canalisation permanente contre le démon qui la possède et dont la faiblesse principale est la lumière, imaginant une sorte de mécanisme en métal capable de contenir une source qui peut être portée et activée en tout temps.

Eb Korlstejn : L'assassin d'Emily. Neal l'ignore, tout comme il ignore à quel point il serait risqué pour lui de le découvrir. Il est possible que la VE lui cache l'information justement pour ne pas le laisser essayer de faire justice lui-même.

Autres membres de la VE, cibles, etc : à vous d'envoyer des demandes si vous en avez envie. Une trame peut également se développer autour de la récolte d'informations sur Emily.


CRÉATEUR DU PV ▬
Jessica Fell's

EXIGENCES DU CRÉATEUR ▬  Surtout, m'envoyer un mp si intéressé pour aider à vous y retrouver ! Un bon niveau et une envie concrète de développer tout ça.
Ce personnage est léger et peut être très interactif, il a l'avantage d'être un peu éloigné des responsabilités et ambigu sur les bords. Donc si tu aimes te casser la tête avec des trames cool et que tu veux faire cet effort, il est fait pour toi !


Revenir en haut Aller en bas

Neal Campton [Vampire - VE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives - PV's pris :: Vampires-