Partagez|

[VAMPIRE] Dana Owl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Florent Owl
Northwood, mon nid Immortel
Northwood, mon nid Immortel

Date d'inscription : 22/12/2012
Messages : 57
Mes Multis : Jethro Phoenix / Alexander Grahams / Cyrus A. ClockWork
Disponible pour rp : Oui.
Vitesse Rp : Aléatoire.
Localisation : Northwood.
MessageSujet: [VAMPIRE] Dana Owl Mar 9 Avr - 0:13




Feat. Cate Blanchett


DANA OWL
VAMPIRE depuis 37 ans
VILLE OU CHATEAU




Son tout premier souvenir ? Elle se réveille vampire. Son Sire est auprès d'elle, il s'excuse de cet accident, c'est de sa faute. Il ne contrôle pas ses pouvoirs, et lui a retiré tout le contenu de sa mémoire. Elle lui pardonne. Elle lui demande qui elle est, il répond Dana Owl. Sa fille. Ils sont au Mali, membres d'un clan vampirique qui œuvre du côté des opprimés, et soutient la révolution.
Elle ne quitte pas la tente pendant trois nuits – elle ignore de qui se méfier, là-dehors. Florent tente de lui rendre quelques souvenirs, même s'il peine à les rassembler. Dana se rappelle alors de son enfance dans le Sud de la France. De sa mère, retournée en Angleterre. Ses parents sont séparés depuis longtemps. Florent lui raconte qu'il n'a pas été un mari et un père parfait. Et en effet, Dana se souvient avoir souvent vu pleurer sa mère, et constaté l'absence de sa figure paternelle. Mais Florent est militaire, et on n'emmène pas sa famille en pleine guerre d'Algérie. Il ne se souvient plus comment ils se sont retrouvés au Mali tous les deux – sa mémoire est un parfait gruyère à lui aussi. Toujours est-il qu'aujourd'hui, ils vivent comme des bédouins, et trempent dans des complots assez flous pour la néonate. Son père est un fameux stratège, et elle, une guerrière prometteuse, qu'il entraine depuis dix ans déjà à l'art de la guerre.
Il lui fait promettre de ne pas révéler à qui que ce soit leur lien de parenté. Ce serait trop risqué.

Une nuit, au début des années 90, Florent se retire pour vivre seul dans le désert, replié sur lui-même. Il a de nouveau des troubles de la mémoire. C'est par le Cheikh Mokhtar, chef du clan, que Dana apprend qu'il a finalement regagné l'Europe pour … rejoindre sa fille.
Elle ne comprend pas. Et elle n'aura plus jamais de nouvelles de son Sire, jusqu'au jour où, par hasard, elle apprend qu'il a recontacté l'un des membres du clan. Désormais, il vit à Northwood en Angleterre.
Et c'est là-bas qu'elle compte se rendre, car elle a une affaire de famille à régler.

NB : Dana n'est pas réellement sa fille de sang. Florent l'a libérée du tyran qui la retenait contre son gré et avait assassiné ses véritables parents. Il l'a intégrée au clan et s'est occupé d'elle parce qu'elle lui rappelait beaucoup sa véritable fille (qui vivait alors en Angleterre avec sa mère). Lorsqu'il a malencontreusement effacé la mémoire de sa protégée et une partie de la sienne, il s'est persuadé qu'elle était vraiment son enfant, et l'a vampirisée pour la protéger.
La vraie Dana Owl est morte de vieillesse à Northwood et Florent se rend chaque semaine devant sa pierre tombale. Il a complètement oublié l'existence de son Infante … comme si elle n'avait jamais existé.








CARACTÈRE  ▬  
A votre guise.

POUVOIRS  ▬
A votre guise.

LIENS ▬  
Florent Owl, son Sire.

CRÉATEUR DU PV ▬  
Florent Owl.

EXIGENCES DU CRÉATEUR ▬  pas d'exigences particulières si ce n'est de vous faire plaisir avec ce personnage. Certains détails de l'histoire peuvent être modifiés, et l'avatar changé si vous en préférez un autre.





Revenir en haut Aller en bas

[VAMPIRE] Dana Owl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Prédéfinis § Scénarios :: Archives - PV's pris :: Vampires-