Partagez|

Carolyne Cooper - Humaine / Habitante [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Carolyne Cooper - Humaine / Habitante [Libre] Mar 2 Avr - 14:24




Feat. Jennifer Morrison


CAROLYNE COOPER
HUMAINE ▪ HABITANTE ▪ 25
SECRETAIRE DE JOSEF VESELY - VILLE



Carolyne a toujours vécu à Northwood. Née un beau jour de printemps, elle fut le petit bonheur de ses parents. Elle a une soeur jumelle, appelée Sara. Ses parents sont tous deux professeurs d'école. Elle a grandit aux côtés de sa soeur, fusionnelles mais très différentes niveau caractère. Carolyne a toujours été la petite timide et calme, Sara l'inverse plus peste et perturbante. Elève un peu médiocre au contraire de sa soeur, elle a toujours eu des difficultés à s'habituer aux autres alors que sa soeur parvenait sans cesse à se faire des amies. Le fossé se fit très vite entre les deux jumelles. Carolyne fut trop couvée par ses parents.
A l'adolescence, alors que la plupart des jeunes de Northwood sortaient, fouinaient dans le cimetière, allait boire en cachette, Carolyne elle restait chez elle ou dessinait sur un banc public, à l'abri de tous. Les études ça n'était pas pour elle, elle le savait. Sa soeur avait de grandes ambitions et souhaitait devenir avocate et elle avait l'intelligente pour le devenir. Lorsqu'elles furent en âge d'aller à l'Université, Sara quitta Northwood et Carolyne resta seule. Elle ne voulu par faire d'études, elle n'en avait pas la force et la séparation d'avec sa jumelle fut difficile et douloureuse.
A vingt ans, accumulant les jobs, elle parvint à se prendre malgré tout un appartement certes un peu piteux, mais elle vivait enfin pour elle. Elle coupa les ponts avec ses parents qui ne cessaient de vouloir plus pour elle. Mais elle ... elle n'avait pas le goût d'aller plus loin. Elle savait qu'elle resterait la moins que rien de la famille, le vilain petit canard. Carolyne tomba amoureuse quelques fois, mais rien de bien fameux. Elle ne parvenait pas à s'attacher. Seulement elle tomba enceinte et mena sa grosse à terme, elle avait 22 ans et fit adopter son petit garçon.

La voilà maintenant âgée de 25 ans. Quelques mois plus tôt elle s'est faite virée de son emploi de caissière. Elle eut la chance de trouver un nouvelle emploi. C'est vrai travailler dans une maison close n'est pas forcément gratifiant, mais le job de secrétaire est extrêmement bien payé et le patron est sympa.

[Il faut savoir que Josef manipule sans cesse les pensées de Carolyne. Il se nourrit parfois à son cou et lui fait oublier qu'il est un Vampire et que bon nombres de clients le sont également. Ainsi elle vit une vie totalement paisible, elle est extrêmement bien payée pour ce qu'elle fait et prend une revanche sur sa vie passée en s'achetant de magnifique vêtements.]






CARACTÈRE ▬

( Naïve - Tendance destructrice - Artiste - Rieuse )

Carolyne est une femme facilement manipulable, surtout par Josef. Elle est cependant très efficace dans son travail. Elle ne lève que très rarement la voix mais sait se faire respecter s'il le faut. Elle aime le dessin, elle aime la nature et la musique. Timide, réservée, elle n'aime pas être brusquée et peu perdre ses moyens face à un agresseur. Elle préfère arrondir les angles autant que possible.

LIENS ▬
Josef VESELY : Il est son employeur direct et elle travaille pour lui dans la maison close qu'il tient. Elle est sa maîtresse parfois, ça elle ne l'oublie pas. Elle l'apprécie énormément. Elle se fait manipuler par lui, il manipule régulièrement ses pensée grâce à l'hypnose pour lui faire oublier l'existence des Vampires.
Zeïna SHAÏN : Elle est la matrone et bras droit de Josef. Carolyne lui rend parfois quelques services. Elle trouve cette femme totalement charmante et la respecte.
Toutes les employées et employés du ''Au Bonheur du Jour'' ainsi que les clients.


CRÉATEUR DU PV ▬
JOSEF VESELY

EXIGENCES DU CRÉATEUR ▬ Quelqu'un de motivé à jouer cette relation spéciale entre Josef et Carolyne. Quelqu'un qui parviendra à faire évoluer ce personnage au sein de la ville. Mais surtout quelqu'un qui ne jouera pas que ce personnage dans l'optique d'avoir des sujets hot ... Ce personnage n'est pas là pour ça, seule sa relation avec Josef est spéciale. Carolyne n'est pas une fille facile.

Revenir en haut Aller en bas

Carolyne Cooper - Humaine / Habitante [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Prédéfinis § Scénarios :: Archives - PV's pris :: Humains-