Partagez|

Renáta Veselý - Soeur de Josef Veselý

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Renáta Veselý - Soeur de Josef Veselý Dim 11 Nov - 13:35




Feat. Emily VanCamp (Négociable)


Renáta Veselý
VAMPIRE ▪ Née en 1435, mordue en 1467 (585 ans)
En Ville



- Renáta Veselý est née en 1435 dans un petit village situé à 100km de Prague. Aînée d'une famille relativement aisée, elle a vu naître sa sœur Eva l'année de ses trois ans, puis son frère Josef alors qu'elle était âgée de cinq ans. La naissance de son frère signa la mort de leur mère, une mort dramatique et douloureuse. Renáta fut terriblement touchée par la mort de cette mère si tendre. Leur père, qui avait été si tendre et affectueux avec ses filles, changea radicalement à la mort de son épouse. Froids, violent, cruel, alcoolique, il amenait de nombreuses femmes dans son lit et ne s'occupait plus de ses enfants.
Alors les trois bambins de la famille devinrent terriblement soudés. Ils jouaient toujours ensemble, faisaient tout ensemble. En grandissant Josef devint très possessif et Renáta s'amusait de ça, charmant et énervant son frère tant aimé. Entre eux les choses ne furent jamais normales. Baisers volés et caresses frivoles … Jusqu'au jour où elle se donna à son frère. Elle se souviendra toujours de ce jour là. Elle était âgée de 22 ans, c'était la veille de son mariage, un mariage certes tardif, mais voulu. Seulement leur père les trouva nus au petit matin et la jeune fille fut vite expédiée à son mari, déménageant dans un bourg près de Prague, séparée de son frère. Son époux était un homme aisé, commerçant souvent absent. Elle était connue pour ses caprices, ses humeurs changeantes, traitée bien souvent de catin pour ses infidélités nombreuses. Quelques mois seulement s'étaient écoulés lorsqu'elle surprit son frère Josef dans sa chambre. Les retrouvailles furent merveilleuses, les deux amants s'étaient enfin retrouvés. Josef s'installa chez elle et ensembles ils s'amusèrent, infidèles et festifs. Ils s'aiment, d'un amour fou et destructeur. Elle cru mourir de jalousie lorsque son frère épousa Katrina, une parfaite et naïve inconnue. Alors elle se rassura dans les bras d'un amant qui fit d'elle un être de la nuit, elle était âgée de 31 ans environ, c'était en 1466.

[Les dix années suivantes sont libres]

- 1470, elle décida de revenir sur Prague et trouver son frère. Elle le croisa dans une ruelle et le ramena dans une petite demeure au cœur d'une forêt. C'est là que se déroula la transformation de Josef. Seulement elle était jeune inexpérimenté. Si son Sire -fou de colère et de jalousie- n'était pas arrivé à temps pour terminer la transformation, Josef serait mort. Son Sire les quitta à tout jamais. Le réveil de Josef fut violent [A lire dans ma fiche].
- De 1470 à 1644, les deux amants se promenèrent dans tous les pays de l'Est, s'amusant, s'abreuvant, abusant des gens. [Je suis resté très vaste.]
- 1645 – Installation des deux amants à Paris. Ils vécurent tel un couple dans une jolie petite demeure. Josef fit un petit commerce en organisant des orgies clandestines.
- 1700 – Après avoir visité toute la France, ils découvrirent ensemble l'Angleterre où ils s'adonnèrent aux même mœurs et même ''affaires'' en vendant et prostituant des femmes.
- Début 1900, Renáta décida de quitter son frère durant un temps afin de retourner à Prague, voyager, découvrir d'autres choses. La séparation fut douloureuse et violente pour les deux amants incestueux.
- 1970, elle arriva à convaincre son frère de revenir en France, rampant presque à ses pieds pour le faire accepter. Ils reformèrent un couple et s'amusèrent. Josef ouvrit un Cabaret à Paris et sa sœur l'aida, mettant son grain de sel un peu partout, embêtant les filles, critiquant, s'amusant. Pour ne pas être suspects, ils firent de même en Allemagne, Belgique, Danemark, Angleterre.
- Installés à Northwood depuis peu. Elle suit évidemment son frère qui vient d'acquérir une maison close. Renáta éprouva l'envie de s'installer dans le château du Roi mais se laissa convaincre par son frère de vivre avec lui dans un bel appartement du centre de la ville.







CARACTÈRE  ▬  

[Capricieuse – Jalouse – Possessive – Joueuse – Rancunière - Manipulatrice]

Renáta aime son frère par dessus tout. A partir de là elle est capable de tout. Elle le défend, le protège et le désir. Elle se montre très facilement jalouse et possessive lorsqu'il s'agit de lui. En dehors de son frère, elle aime les hommes, elle aime les femmes, elle aime jouer. Alcool, sexe et sang font bon ménage selon elle. Elle aime tout. Capricieuse, elle ne supporte pas qu'on lui dise non. Pourtant elle semble si sage. Son visage semble presque angélique … Mais il faut se méfier, elle cache réellement bien son jeu.

POUVOIRS  ▬
- Hypnose, comme son frère.
- Second pouvoir au choix.


LIENS ▬  
[url=http://vketernal.forumactif.com/t5151-josef-vesely-vampire#205859 ]Josef, son frère[/url] : Il est tout pour elle, elle l'aime. Je pense que l'histoire vous le fera comprendre.
Zeïna Shaïn : Elle est la matronne du la maison close de son frère. Elles ne se connaissent que très peu mais déjà elle ne l'aime pas vraiment. Naturellement elle a tendance à se méfier de toutes les femmes s'approchant de son cher et tendre frère. [relations à définir avec la concernée]


CRÉATEUR DU PV ▬  
Josef Veselý

EXIGENCES DU CRÉATEUR ▬   Une personne sérieuse, motivée et qui ne lâchera pas le PV. Le reste sera à discuter entre nous. (Je suis plus facilement joignable sous Elizabeth Bell)


Revenir en haut Aller en bas

Renáta Veselý - Soeur de Josef Veselý

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Prédéfinis § Scénarios :: Archives - PV's pris :: Vampires-