Partagez|

[VAMPIRE] Leighton Rothman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: [VAMPIRE] Leighton Rothman Sam 21 Juil - 21:53




Feat. Al Pacino


Leighton Rothman
VAMPIRE  ▪ 46 - MORDU A 43
"VANDALE" - VILLE




- Né à San Francisco
- Enfance et adolescence libres
- A toujours été passionné par le journalisme et la criminologie, devient naturellement et brillamment un journaliste reconnu et collabore très étroitement avec la section criminelle du FBI pour diffuser des articles sur des tueurs, parfois des annonces bidons à seule fin de leur faire commettre une erreur. Intègre et consciencieux - ce qui est rare dans la fausse aux lions - il se crée un réseau professionnel et amical très facilement/
- Epouse une femme, vit heureux en ménage, s'engage énormément dans son travail, parvient peu à prendre du recul mais obtient vite une réputation en dehors des frontières de la ville. Il écrit un livre sur la criminologie. Il rencontre Jamie Hooler lors d'une séance de dédicace. Extrêmement prometteuse, il la prend sous son aile et lui apprend le métier. Il est alors âgé de 34 ans.
- A 37 ans, un camion percute sa voiture. Sa femme enceinte meurt sur me coup, lui s'en sortt miraculeusement avec trois côtes fêlées.
- Il devient alcoolique et fait la une de la presse qu'il dirigeait autrefois, sur une série de longs articles au sujet de sa déchéance.
- A 41 ans, arrive à Northwood totalement par hasard, en se perdant au milieu de nulle part avec une voiture presque en panne d'essence, décide de passer la nuit en ville. Cette nuit là, il voit une femme se faire agresser par un très jeune vampire - qui ne le repère donc heureusement pas. La scène le heurte horriblement, il passe la nuit à se saouler et décide le lendemain de retourner sur la scène de crime avant de partir, son métier devenu plus fort que lui. Il découvre que le corps a juste été embarqué, aucune enquête ne semble avoir été entamée.
- Il reste. A force de filatures et de questions, il recoupe quelques pièces du puzzle, comprend que le tueur n'est pas isolé et qu'il existe visiblement une secte qui fait la loi en ville, reproduisant les légendes urbaines sur les vampires. Il n'en parle à personne avant d'avoir réuni assez de preuve, persuadé que la ville est corrompue et que les gens le prendront pour un fou.
- Les autorité du Royaume (qu'il ne peut pas voir) entendent parler de son enquête et, par jeu, plutôt que de le tuer, décident de le transformer, de lui implanter une puce pour l'empêcher à jamais de quitter la ville mais de lui interdire également tout accès à VK. La vérité lui est entièrement révélée et on lui met les chaînes nécessaires à ce qu'il la subisse sans rien pouvoir faire.
- Il entre dans une grande phase de dépression et songe plusieurs fois à se donner la mort. Sa condition le répugne, il pensait ne plus avoir rien à perdre et perdre le droit de mourir lui est insupportable. Ce qu'il découvre sur ses congénères lui fait vouer un mépris fondamental aux vampires.
- Après quelques mois, en découvrant l'implication du maire et les pots de vin qui lui sont versés, il retrouve une raison de vivre. Son orgueil l'empêche de se faire brûler vif au soleil, il décide donc de compromettre les engrenages en ville par tous les moyens.
Depuis deux ans, il commet des actes de vandalisme mineur et menace le maire de tout révéler, ainsi que VK de faire exploser un scandale, clamant qu'il n'a pas peur de mourir. Il n'ose malgré tout pas franchir trop de limites et se contente de dissuader les vampires qui menaceraient de trop près la vie des habitants, se chargeant lui même de leur protection. Il a appris à manier les armes qui peuvent neutraliser un vampire et sait suivre les traces d'un meurtrier.
- Le Royaume le surveille de près mais, au fond, ceux qui l'ont transformé sont trop arrogants pour voir une menace en lui, ce jeu les amuse et voir un homme faire le ménage de congénères trop voyants à leur place les arrange bien. Il essaye également de prendre contact avec Oscar depuis qu'il le sait en ville par le biais de ses délits, sans jamais lui avouer en être l'auteur, pour le guider sur la piste et lui révéler la vérité sans en avoir l'air.







CARACTÈRE  ▬  

Intuitif - peu bavard - assez bourru - renfermé - loyal - fidèle à ses valeurs et ses principes - légèrement sujet à la dépression

Leighton est un homme de principes et d'orgueil, qui ne laisse aucune place aux compromis et que ses collègues ont toujours décrit comme incorruptible. Il est capable de mettre sa vie en danger et le règlement intérieur au placard lorsqu'il s'agit de justice, raison pour laquelle il a été transformé en ce qu'il considère comme une créature stupide. Non mais qu'il soit particulièrement dégoûté par la condition de vampire mais il estime que c'est une race primaire, que trop peu de limites ont réduit à se vautrer dans l'ineptie, ce qu'il refuse le concernant. Il vole de quoi se nourrir, soit dans les hôpitaux, soit par le biais d'esclaves du Royaumes avec qui il nourrit de bonnes relations - quand il parvient à les croiser. Il ne dit jamais rien de trop, parle parfois même trop peu et le silence avec lequel il considère les gens peut être considéré comme profondément dédaigneux. En réalité, c'est d'avantage par soucis de se protéger que par réel mépris puis qu'à défaut d'aimer les vampires et les meurtriers, il voue beaucoup de sympathie à l'égard des gens biens.

LIENS ▬  
- Des esclaves qui auraient envie de l'avoir croisé auparavant
- Habitants
- Le maire, qu'il fait tourner en bourrique
- Les autorités qui l'ont transformé et enfermé en ville
- Jamie Hooler : son ancienne apprentie, qui n'a jamais cessé de le chercher et de le croire en vie et qui vient seulement de remonter sa piste jusqu'à Northwood. Elle ne sait pas qu'il s'y trouve. Il a pour elle une extrême affection et il n'est personne en ce monde que Jamie respecte plus que lui.
- Oscar Darrell : pour l'instant, l'humain n'a aucune conscience de son existence, Leighton se contente seulement de causer des dégâts en ville pour l'empêcher de se désintéresser ou se décourager. Il veut mener Oscar directement sur la piste du maire mais la surveillance rend les choses extrêmement difficiles.
- Le tavernier (à venir) : Leighton est l'un des clients qui lui rapporte le plus...


CRÉATEUR DU PV ▬  
Stephany Johnson

EXIGENCES DU CRÉATEUR ▬  Aucune, si ce n'est que j'aimerais voir la personne qui le prend s'amuser vraiment avec, en faire son propre perso et ne pas l'abandonner trop vite

Revenir en haut Aller en bas

[VAMPIRE] Leighton Rothman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Prédéfinis § Scénarios :: Citoyens-