Partagez|

[HUMAINE] Jamie Hooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: [HUMAINE] Jamie Hooler Sam 21 Juil - 21:52




Feat. Sienna Miller


JAMIE HOOLER
HUMAINE  ▪ 35 ANS
JOURNALISTE - VILLE




- Née à New York
- Enfance et adolescence libres, famille riche, elle se fiance à un homme qu'elle n'aime pas sous la pression de ses parents, à l'âge de 19 ans, et se fait entretenir pendant 4 ans à l'upper east side.
- Lassée, passionnée de journalisme, elle entame des études malgré les réticences de son mari et son âge un peu tardif, quitte l'homme lorsqu'elle sort journaliste diplômée à l'âge de 23 ans.
- Immédiatement, elle part à la poursuite de Leighton, dont elle a suivi absolument tous les articles et auquel elle voue une admiration absolue. Elle le trouve lors d'une séance de dédicace de son nouveau livre, parvient à le convaincre de lui apprendre le métier.
- S'en suivent trois ans de véritable bonheur pour la jeune femme. Elle devient une très bonne journaliste, découvre un métier qui la passionne auprès d'un homme qui la fascine. Ses aventures ne durent jamais longtemps, elle délaisse ses amants au profit des coups de fil de Leighton ou de la police.
- Elle a 26 ans quand le drame se produit dans la vie de Leighton. Elle tente de l'aider à remonter la pente et même si elle échoue à l'empêcher de sombrer dans l'alcool, elle lui apporte malgré tout le soutien suffisant à ce qu'il ne renonce pas totalement à vivre. Leur lien se renforce mais Leighton perd sa crédibilité dans son travail alors que Jamie continue de grimper les échelons.
- Elle en a 30 lorsqu'il part en voyage pour visiter l'Angleterre et disparaît sans laisser de trace.
- Trois ans s'écoulent sans nouvelle ni coup de téléphone. Persuadée qu'il a seulement suivi une impulsion et refusé de retourner aux Etats Unis, Jamie renonce à le poursuivre mais se renferme, déçue par la négligence avec laquelle il considère leur relation. Mais après trois ans, une lettre de la police anglaise signale un corps retrouvé en bas d'une falaise dont les empruntes correspondent à celle de Leighton, le reste prétendument trop écrasé pour être reconnaissable. Quand on demande de rapatrier le corps, il est mystérieusement perdu entre deux morgues. Mais la lettre est officielle et incontestable et elle authentifie les empruntes. Tout le monde s'en contente. Tout le monde sauf Jamie.
- Persuadée que Leighton n'est pas suicidaire, elle réunit de l'argent pour partir sur ses traces grâce à l'itinéraire qu'il lui avait laissé de son parcours avant de s'en aller. Après deux années d'économies et de recherche à distance puis une entière de traque, elle échoue à Northwood sans aucune idée de ce qui l'y attend.







CARACTÈRE  ▬  

Passionnée - directive - enjouée - bourreau de travail - bornée - drôle - profondément altruiste.

C'est le genre de fille dont on tombe amoureux ou qu'on déteste : belle, naturelle, sympa comme tout, intelligente, cultivée, pleine d'énergie. Jamie est passionnée par son travail et a su se sortir du monde glacial où elle est née sans autre chose que de l'expérience humaine. Elle est attachante, rit de bon coeur aux plaisanteries et s'adonne elle même à l'art de l'humour, même gras.

Malgré tout, elle reste difficilement accessible, prêtant peu de crédibilité aux hommes qui tenteraient de l'approcher plus avant. Elle aime le célibat et fait preuve de peu d'honnêteté quant à ses réels sentiments pour Leighton. Déçue par un premier mari médiocre et peut être plus marquée par son père admirable et absent qu'elle ne veut bien le croire, elle fuit les relations réalisables et leur préfère l'image paternaliste des hommes trop vieux pour être accessibles. Elle a, comme son mentor, un grand respect pour la justice et l'entraide.


LIENS ▬  
- Leighton, son ancien patron, celui qui lui a tout appris. Elle y est profondément attachée, même après 5 années de silence et se sent absolument perdue quand elle ne pense pas à lui ou à ce qu'il aurait fait à sa place. Elle se bat pour le retrouver.

- Des habitants, le réseau est encore à faire.


CRÉATEUR DU PV ▬  
Stephany Johnson

EXIGENCES DU CRÉATEUR ▬  Amusez-vous ! Les exigences viendront surtout du joueur de Leighton et vice versa et inversement

Revenir en haut Aller en bas

[HUMAINE] Jamie Hooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Prédéfinis § Scénarios :: Citoyens-