Partagez|

[HUMAIN - Commissaire de Police] Oscar Darrell µ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Fondateur

Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35
Messages : 4910
Disponible pour rp : ---
Vitesse Rp : ---
Localisation : Partout, évidemment
MessageSujet: [HUMAIN - Commissaire de Police] Oscar Darrell µ Lun 9 Juil - 15:13




Feat. Romain Duris


OSCAR DARRELL
HUMAIN ▪ HABITANT ▪ 30 ans
COMMISSAIRE DE POLICE - VILLE




Oscar Darrell,
L'histoire d'un flic.
Un vrai.


Oscar a grandi dans la banlieue londonnienne, comme tant d'autres avant lui. Il a eu une famille équilibrée et donc des parents aimants et une fratrie énervante comme toutes les frères et sœurs, que vous aurez tout le loisir de déterminer.

Une scolarité si ce n'est brillante au moins réussie qui le mène, plus tard, à la faculté de droit où il rencontre une dénommée Lyly Daniels qui s'avèrera assez rapidement devenir une amie. Les soirs d'ennui, il traînera au JB pour faire passer le temps. Les études de droit du jeune homme se passent tout à fait bien, il est clair pour lui qu'il a trouvé sa voix en se dédiant à la Justice et au combat des forces du mal. Lyly provoquera l'incompréhension d'Oscar lorsqu'elle décidera, une fois diplômée, de finalement devenir barmaid à plein temps au JB et de ne pas s'entêter à vouloir sauver le monde. Ce jour là, Oscar se promet de tout faire pour réaliser son rêve et devenir un excellent policier. A peine titulaire d'une licence, il lui reste à ce moment là encore deux ans à passer à la fac.

Lorsque l'année diplômante est passée, Oscar rentre dans l'école de Police et devient le colocataire de Lyly. Il étudie comme un malade et c'est alors la jeune femme qui le forcera à sortir. La colocation s'arrête un an avant la titularisation d'Oscar, après 2 ans de vie commune, lorsqu'Oscar décide de s'installer avec Sarah, sa petite amie. Les deux colocataires resteront en contact.
Une fois titularisé et major de promo, Oscar demande en mariage Sarah, il a 25 ans. Ils se marient quand Oscar obtient son premier poste, en tant que Lieutenant, au sein de la Section criminelle de l'Inner London.

Alors que tout était parfait, les choses deviennent compliquées après l'affaire du petit Edward – à vous de décrire cette affaire – qui sera signée par un échec de la part des forces policières et donc de la part d'Oscar. Petit à petit, il perd la foi, devient plus sombre, cherche à boire sans jamais pourtant tomber dans l'alcoolisme. Il s'éloigne de son cercle intime et ne fréquente presque plus que Lyly, les samedi soirs, assis à son comptoir, juste parce qu'elle est la seule à ne pas chercher ouvertement à l'aider. Rapidement, il est intégré à Scotland Yard.

Sarah le quitte en 2017.
Début 2018, Lyly disparaît.

Il cherche son amie, sans comprendre ce qui est arrivé. Joe et lui finissent par mettre une plaque à son nom sur le mur des disparus. Il voit la fin de son mariage et la disparition de son amie comme deux nouveaux échecs à surmonter. Il s'enferme dans son travail, faisant la fierté de ses supérieurs.
En 2020, le ministère de la Justice, alerté par certains rapports suspects provenant de la ville de Northwood, décide de nommer une recrue prometteuse sur place pour mettre de l'ordre dans l'administration de la bourgade et faire lumière sur ces erreurs dans les dossiers qu'on peut retrouver à propos de certaines affaires de meurtres.

Oscar emménage alors à Northwood.







CARACTÈRE  ▬  

( Courageux - acharné - juste - impulsif - bourreau de travail - torturé - malheureux - en pleine déchéance )

Courageux, tête de brûlée, téméraire et souvent inconscient, Oscar est un homme d'action qui se veut juste et réfléchi mais qui est souvent juste et impulsif. Drogué depuis sa plus tendre enfance aux séries policières et autres formes d'informations criminelles, c'est en étant toujours le gendarme dans le fameux jeu « le gendarme et le voleur » qu'Oscar a grandi. Défendeur de l'opprimé, plein de bonne volonté, l'homme s'est donc tourné – sans surprise – vers la fonction publique et les nquêtes policières.
Cependant, la réalité a été plus dure à encaisser que les beaux rêves d'Oscar. Son enthousiasme s'est transformée en rage et il est devenu un bourreau du travail complètement maniaque, cherchant à résoudre toutes ses enquêtes et à ne jamais arriver « trop tard » au détriment de sa vie privée et de sa santé mentale. Avenant et motivé, acharné, au travail, il est bien plus sombre et désabusé une fois qu'il a posé son insigne.

[ Le reste est au libre choix du joueur ]



INFORMATIONS A NOTER _

Oscar n'est pas alcoolique.
Il ne connaît pas l'existence des vampires.
A vous de déterminer sa relation avec son ex femme, s'il a un enfant ou non, etc.


LIENS ▬  

- Lyly Daniels – Une amie de longue date qui a disparu en 2018.

- Kim Engen – Une ancienne collègue outre manche.

Le Maire – Le maire sera l'une des premières personnes qu'Oscar soupçonnera et il n'y a aucun doute sur le fait que le Maire surveillera Oscar.
- Rodney McArthur

La milice – surveille Oscar, sans aucun doute.
- Mark Damon
- Salendra Shankar

/!\ Il reviendra au joueur de développer la trame d'Oscar avec la milice et avec la mairie. En arrivant, Oscar ne connaît pas l'existence des vampires :  le mettent-ils au courant? Essaient-ils de l'écarter? Cherche-t-on à maintenir le secret ou bien essaye-t-on d'acheter le jeune policier pour l'intégrer au système ?


CRÉATEUR DU PV ▬  
Lyly Daniels

EXIGENCES DU CRÉATEUR ▬  Aucune exigence particulière sinon une orthographe maîtrisée et une envie réelle de vouloir faire évoluer et avancer ce personnage qui est destiné à vivre en ville et – qui sait – à la faire évoluer avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
http://vketernal.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HUMAIN - Commissaire de Police] Oscar Darrell µ Mar 28 Aoû - 12:26

Serait-il possible de réserver ce personnage, le temps que j'écrive la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HUMAIN - Commissaire de Police] Oscar Darrell µ Ven 31 Aoû - 1:31

Personne ne peut me tenir au courant ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35
Messages : 4910
Disponible pour rp : ---
Vitesse Rp : ---
Localisation : Partout, évidemment
MessageSujet: Re: [HUMAIN - Commissaire de Police] Oscar Darrell µ Ven 31 Aoû - 2:47


Hello ^^
Pour ça, il faudrait avant tout envoyer un mp à la créatrice du Pv, donc à Lyly Daniels, afin de discuter avec elle des points importants ainsi que pour savoir si elle accepterait bien de te réserver son Pv. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://vketernal.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HUMAIN - Commissaire de Police] Oscar Darrell µ Ven 7 Sep - 12:31

PV Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HUMAIN - Commissaire de Police] Oscar Darrell µ Aujourd'hui à 11:27

Revenir en haut Aller en bas

[HUMAIN - Commissaire de Police] Oscar Darrell µ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Prédéfinis § Scénarios :: Citoyens-