Partagez|

[Servant] Darren McLeod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jax Romero
Modo § Résident à l'Eldorado
Modo § Résident à l'Eldorado

Date d'inscription : 21/12/2011
Messages : 2011
Disponible pour rp : Oui
Vitesse Rp : Ca va ca vient
Localisation : Chateau
MessageSujet: [Servant] Darren McLeod Mer 14 Mar - 21:29

Encore un personnage que je ne jouerais pas, alors... Sans lien avec mes persos actifs !

    --- Humain ---

    Prénom: Darren (peut être changé)
    Nom: McLeod (oui, je sais, Highlander, nia nia nia) (peut être changé)
    Âge : Un poil plus de 30 ans
    Race :Humain
    Habitation : --- Château ---
    Statut : --- Servant ---
    Avatar : Justin Bartha (peut être changé)

    Who's That ?

    Caractère :
    Darren est quelqu'un de sérieux dans son travail, et c'est bien là sa plus grande qualité, de laquelle découle sa survie ces dernières années. Son habitude des vampires et de leur... susceptibilité latente, fait de lui quelqu'un de prudent. En six ans se présence au château, dont quatre en tant que servant, il connait les limites à ne pas franchir, et sait s'y tenir. Il n'était à leurs yeux qu'un sac de viande et d'os, et pour assurer son intégrité physique, il a appris à se rendre indispensable. Il pense toujours à tout (ou tout du moins tend vers cet objectif), essaye de devancer les demandes, et si quelquechose lui manque, il sait comment s'en passer, trouver une parade, etc. Bref, un servant efficace et qui ne fait pas attendre ces Impatients Immortels qui ont pourtant toute l'éternité devant eux. Que demander de plus?
    Darren a une grande force d'esprit, malgré son apparence somme toute assez banale, et son statu de mortel. Si il est impressionné, horrifié ou terrifié comme tout le monde dans les instants stressants, effrayants, ou gerbants, et dieu sait qu'il y en a un bon paquet par semaine dans ce château de dingues, il arrive à peu près à rester impassible. Dans la salle du conseil, où le ton monte parfois entre les dents pointues, c'est une autre qualité qui a su le préserver : celle de ne pas de faire remarquer. Cette force de caractère est aussi due à la "préparation" subie pour devenir scripte du conseil (aka un chouilla de torture made in vampires pour voir si tu restes muet. Si tu parles, t'as perdu ~).
    Ca n'est pas un mauvais type, il est loyal, et n'a jamais mis d'autres personnes en danger pour se sauver lui même, c'est une question d'éthique personnelle, et il compte s'y tenir. C'est pas toujours évident, mais il faut bien avoir des buts dans la vie... Plutôt enjoué et de bonne humeur, c'est quelqu'un d'apprécié parmi les servants (sauf des rabat-joie), et pas non plus le dernier pour lever le coude. On est écossais ou on l'est pas.
    Enfin, "je ne pense pas, donc je suis tranquille". Comme ne disait pas du tout le philosophe. Non, cela ne signifie pas que Darren est une tête de linotte décérébrée, mais il a juste vite compris que rien ne sert de s’appesantir sur son sort. Fatalité. Ce qui est fait est fait, on passe à autre chose. Même les morts, il y en a trop pour être en peine à perpétuité, dans ce château, sinon, c'est la déprime assurée!

    Ceci est une ligne directrice, libre à vous d’en changer des bouts !

    Whats the story ?

    Vu que j’avais déjà écrit une histoire…. Et ben ctrl C ctrl V. Tout est possible, tout est modifiable !

    Spoiler:
     

    Autres informations

    Métier en tant que servant : Scripteur. Son rôle principal est de noter ce qui se dit et se fait dans la salle du conseil royal. Comme il n'y a pas non plus d'assemblée tous les quatre matins, Darren écrit pour qui le demande, rédige les notes ou les bios de ceux qui font appel à lui pour ça. Et parfois également quelques articles pour la Maison d'Edition. Il n'y gagne que de la reconnaissance, ou ce qu'on veut lui donner. La servitude, ça paye pas bien…

    What else ? : Darren connait la sténodactylo, est très rapide avec un stylo ou un clavier, sait tourner les phrases, et son écriture manuelle est appréciée par les vieux vampires nostalgiques des plumes. Il sait également faire des croquis ou adapter son style à son auditoire.
    Il est depuis six ans dans ce château, le connait comme sa poche, et aime transmettre son savoir à qui le mérite. Grace aux plus anciens esclaves (désormais presque tous disparus, sauf les vieilles de la vieille qui se reconnaîtront), il connait pas mal de passages secrets, portes dérobées, et toutes ces petites joyeusetés qui fleurissent dans tout vieux château.
    Il a été l'esclave d'un vampire (c'était pas un violent) deux ans, avant de devenir scripteur. Il est tout à fait au courant de ce qu'il risque si un bruit sort de la salle du conseil, vous n'arriverez pas à lui faire dire quoi que ce soit. On l'a entrainé rudement pour ça, son subconscient également, et ça fait quatre ans qu'il tient sa langue.
    Ses origines écossaises et sa vie d'étudiant mouvementée lui ont donné une bonne résistance à l'alcool (ah ah cliché), même ainsi, il sait tenir sa langue, et se souvient toujours de tout ce qui se passe. Donc pourquoi se priver?
    Enfin, il lui arrive parfois d'aider la coalition de façon officieuse, mais de par son poste, "On" lui a formellement interdit d'en faire partie.

    Links

    Pas de lien actuellement, parceque je n’ai abordé le sujet avec personne, mais il y a pleeeeein de possibilités avec un perso comme celui là ! Creusez !
    Exemple :
    - Les membres du conseil en général : il les connait tous, leurs caractères, leurs déviances, pour les côtoyer souvent. Mais ne leur a jamais adressé la parole réellement en dehors des nécessités de sa fonction.
    - La maison d'édition : Travaille pour la gérante de temps en temps. Ca reste une relation très superficielle de boulot, pas fou, le mortel...
    - Son ancien maître : il n’est plus au château (mais peut revenir si ça tente un joueur)
    - La coalition : Ca reste assez superficiel, mais il en connaît les principales têtes.
    - Les autres servants.
    Ca sera à vous de voir ça avec les autres joueurs.

    Exigence rp

    Aucune exigence. Le jetez pas au bout de 2 semaines, mais c’est tout.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

[Servant] Darren McLeod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Prédéfinis § Scénarios :: Servants-