Partagez|

VOODOO CHILD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vampire's Kingdom

Date d'inscription : 02/06/2010
Messages : 115
MessageSujet: VOODOO CHILD Jeu 17 Juin - 12:10

The Voodoo Child

Octobre 2050

EVENEMENT EN COURS


La soirée d'Halloween

    Depuis des mois, l’Etat de Louisiane finance la rénovation du Sophie-Anne Palace, bijou luxueux et oublié de la Nouvelle Orléans. Ce soir, les lieux sont prêts à vous accueillir pour une soirée d’inauguration spéciale pour Halloween.


    Revêtez votre plus beau costume, vous devez être méconnaissable, et rejoignez nous au Sophie-Anne Palace pour une soirée inoubliable à partir de 21h et jusqu’au bout de la nuit.


    Toutes les salles du Palace vous sont accessibles et la clé d’une des chambres sera remise gratuitement à chaque invité.


    A votre arrivée au Palace, vous serez bien vite divisés en plusieurs groupes de chasse. Votre but sera de trouver le Jack O’Lantern en premier et ce malgré les nombreux pièges qui serons placés sur votre route. Le palace sera plongé dans la pénombre et il vous faudra en fouiller chaque recoin afin de sortir vainqueur de cette chasse infernale. Tous les coups sont permis bien entendu, n’hésitez pas à user de vos capacités spéciales si vous en possédez, mais ce n’est pas dit qu’elles vous soient d’une grande utilité.

    >Participer
LE POSTE A POURVOIR

Le/La Baron(ne) des Vodouns

    Il reste le référent du culte dont il préside chaque séance importante. Il fait parti du très ancien Ordre des Vodouns qui regroupent les barons d'autres communauté comme celles d'Haïti ou d'Afrique noire.


    Il a la possibilité de relever un plus grand nombre de mort que le commun des Vodouns et les contrôlent avec la même poigne que le chef d'un gang ou qu'un roi.




ADMINISTRATION


Le Staff recrute toujours des modérateurs sympathiques, motivés et ayant du temps à consacrer au forum.



STATISTIQUES


Forum crée en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.

Au 31 Octobre 2013 nous avons 74 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 48423 échanges et aventures.


NOUS REJOINDRE





Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?


http://www.thevoodoochild.com
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo C
Invité

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD Jeu 28 Juil - 8:59

Bonjour aux membres d'un de nos plus ancien partenaire, et à un de nos chouchou (ancien membre oblige et puis ça fait toujours un petit truc de voir le logo que j'avais bidouillé ^^).

Voici quelques nouvelles de la Nouvelle Orléans :


Il se passe toujours quelque chose à la Nouvelle Orléans

Edition du 26 Juillet 2048

Nouveautés ouvertes aux non inscrits et ami de passage:

    Les touristes débarquent à la Nouvelle Orléans !
    Nous vous proposons cet été la possibilité d'incarner un personnage éphémère, venant séjourner au maximum 3 mois (entre juin et fin août) à la Nouvelle Orléans, pour passer d'agréables et surnaturelles vacances.
    Alors Ami Visiteur, que dirais tu de venir jouer un peu avec nous ? Inspiré d'un ancien partenaire qui avait tenté l'expérience il y a deux ans, Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture des comptes touristes aux non inscrits (Petit test 10 lignes demandé)...
    Pour plus d'explications cliquez


Nouveau Lieu:

    Le Wild bar ouvre ses portes !
    Il y a 7 mois, le Minight Bar était la proie des flammes après un attentat.
    Aujourd'hui l'établissement racheté à une vente aux enchères, ré ouvre ses portes sous le nom évocateur de Wild Bar. Celui ci semble plus ou moins réservé aux métamorphes et ce même si cela n'est pas explicitement spécifié sur sa vitrine. Aussi nous déconseillons à toutes personnes ne faisant pas partie de cette communauté de s'y aventurer sans y avoir été invité !
    Le bar, ressemble à un pub tel qu'on en voit un peu partout aux états unis. Le décor librement inspiré de légendes amérindiennes, est chaleureux et accueillant. Des billards sont à la disposition des clients dans une arrière salle, juste derrière la scène où des groupes viennent jouer régulièrement.
    Pour cette soirée d'inauguration c'est Neliana Paillet qui régalera vos oreilles qu'elles soient longues, pointues ou invisibles...

    Bonne soirée à tous !
    Accéder à la soirée et découvrir l'invitation



Ca bouge dans toutes les races
    ▪ Chez les normes.
    ♦ Mort Heureuse et scandaleuse du Maire !
    C'est dans son bureau que le Maire de la ville a été retrouvé suffocant les mains prises dans la chevelure flamboyante en désordre d'une prostituée. Miss Chatoyante comme on l'a surnomme était selon les proches du maire, une habituée du petit salon privé du maire. Hier après midi, ce sont..

    ♦ Chez les Vamps
    Deux membres du Conseil des anciens ont débarqué à la NO, pour rendre un simulacre de justice concernant l'affaire du sang contaminé et entendre le maïtre de la ville qui a caché son état durant cette affaire. Contre toute attente, Mina vient d'être relevé de ses fonctions au bénéfice de Tristan de Vermandois. C'est la première fois dans l'histoire vampirique qu'un tel phénomène se produit. En effet, il est coutume selon les vieilles lois vamps, qu'un maître n'accède à ce rôle qu'après avoir tué celui en place. La plupart des vampires de la ville se disent affectés par ce départ mais font confiance à celui que Mina a désigné pour la remplacer.

    ♦ Chez les Wiccans
    La piste Wiccane exploitée dans l'affaire des disparitions de femmes enceintes métamorphes
    Un éminent chercheur aux affaires surnaturelles vient de dévoiler que certains rituels Wiccans ancestraux feraient appel à l'utilisation de fœtus métamorphes. Si cette piste peu probable puisqu'aucun corps n'a été découverts, reste vague, le doute persiste et pointe du doigt la communauté wiccane en révélant de sombres activités jusque là inconnues.

    Incendie meurtrier sur le port de la NO
    Une enquête est en cours afin de déterminer l'origine de l'incendie qui a presque entièrement détruit un entrepôt des docks de la Nouvelle Orléans. La police soupçonne fortement un attentat criminel, connaissant les lieux comme fréquentés par des trafiquants, peut-être même par les hautes sphères de la Mafia ~W~. Les victimes sont en cours d'identification, mais toutes celles qui ont été reconnues par les familles sont issues de milieu wiccan...
    Il semblerait que la marraine elle même fasse partie des victimes. la successions serait d'ailleurs déjà assurée si l'on en croit certaines sources.

    ♦ Chez les Métamorphes
    Un Nouveau Sachem !
    Antufa grand sachem de tous les métamorphes vient de mettre au monde un enfant dont l'animal totem reste pour le moment inconnu...
    Ce nouveau rôle empiète et affaiblit sa position sans qu'elle n'en soit véritablement affectée, mais par delà ce qui reste palpable aux regards des humains et de toutes autres formes de vie, les esprits se sont réveillés et réclament un nouveau sachem. La cérémonie vient d'avoir lieu...

    Une meute, un gang et un repaire
    Une meute à la Nouvelle Orléans
    La Nouvelle Orléans n'avait jusque là aucune meute, mais en 2048, les Werewolwes font leur apparition et demandèrent au Sachem l'autorisation de s'installer en ville. Voici leur histoire, leurs règles et leur hiérarchie...



Administration pure :
    ♦ Conformément à la charte ForumActif nous avons édité une partie de notre règlement général (Mention en rouge) notamment pour bien préciser certains points concernant les sujets dits sensibles.

    ♦ Un recensement de rentrée est prévu début septembre ainsi qu'un grand ménage et qu'une restructuration de certaines parties du forum.


Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.

Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
Voodoo C
Invité

MessageSujet: Up de pub Mar 14 Fév - 19:56

Bonjour, quelques news concernant The Voodoo Child un de vos partenaires adoré Razz



Bonjour mes agneaux !

J'espère que vos partiels et autres examens ce sont bien passés !
Il est maintenant temps d'entamer un chapitre sérieux concernant vos personnages et la Nouvelle Orléans.

Pour vous remettre dans le bain, nous vous proposons tout d'abord un petit RP ludique histoire de vous détendre avec "La roulotte de l'amour" , un bon moyen de décompresser avant le..Pire Twisted Evil

Dès la fin de la période bisounours, petits cœurs etc etc, nous mettrons en place un nouveau design plus sombre et plus en adéquation avec les jours sombres qui se préparent. Vous pourrez lire dans l'organe que partout à la Nouvelle Orléans, et dans le monde, la grande révélation commence à faire des vagues et non des moindres.

Nous en profiterons pour faire disparaitre quelques lieux inutilisés et à contrario des nouveaux, histoire de vous donner de belles idées de RP. N'hésitez pas en l’occurrence à faire des suggestions après ce sujet si vous avez des idées sympathiques de lieux qu'ils soient glauques ou non !!


Qui dit petit ménage de printemps dit également suppression de quelques comptes, là aussi c'est le moment de vous manifester.
Enfin, et parce que chaque printemps est propice à l'amélioration, l'innovation et la remise en question, nous attendons vos remarques, idées etc etc ..

A très vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD Sam 8 Juin - 10:42

The Voodoo Child

Mai 2050

EVENEMENTS EN COURS


Chez les Wiccans:
  • Les wiccans sont enfin parvenus à desceller le testament de Finkhald Sarlonius XI, le Grand Mage décédé il y a de cela plusieurs mois, permettant ainsi à la communauté des sorciers de savoir qui serait son successeur: Hansel Holtzman, l'Ermite errant au fond du bayou.

  • Le Grand Mage vous attend afin de célébrer l'union du Cornu et de la Déesse lors de la fête de Beltane.
    Il a par ailleurs une grande annonce à vous faire concernant la Trinité.
    N'oubliez pas que c'est son anniversaire, alors pensez à apporter un petit cadeau (il parait qu'il aime beaucoup le vert).
    > Participer
Dans toute la Nouvelle Orléans:
  • Voici la seconde édition des Golden Skull qui permet aux joueurs de décerner un prix aux personnages correspondant le plus diverses catégories proposées.
    Les délibérations ne sont pas encore terminées donc n'hésitez plus à participer !
    > Participer
EN PREPARATION

Le TPH:
  • Le TPH a beau être une organisation secrète, il n'en est pas moins actif. Un attentat se prépare à la Nouvelle Orléans, il a pour cible l'Eglise Eternalis, le culte des vampires peu apprécié des autorités.
    Participez-y que ce soit en tant que témoin, victime ou terroriste.
ADMINISTRATION

Le Staff recrute des modérateurs sympathiques, motivés et ayant du temps à consacrer au forum.

STATISTIQUES

Forum crée en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.

Au 27 mai 2013 nous avons 65 Habitants déjantés enregistrés (après recensement régulier).
Nos Habitants ont posté un total de 47744 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?


http://www.thevoodoochild.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD Sam 15 Fév - 18:33


The Voodoo Child

Février 2051

Une Nouvelle Race jouable !





Le Coming-Out d’une nouvelle race !

Vous en aviez entendu parler il y a un moment et après des semaines de réflexion, nous sommes enfin prêts à sortir des fourneaux notre nouveau bébé monstre. Les Faës font leur Coming Out !

Affaiblis par la disparition des milieux dont ils sont issus et de leurs lieux de pouvoirs, ils se présentent au monde comme de fervents défenseurs de la nature et en gentilles petites créatures des bois.

Mais la réalité est toute autre et leurs projets sont bien moins louables. Parmi les pixies et les fées se dissimulent quelques créatures beaucoup moins sympathiques qui n’hésitent pas à bouloter les humains qu’ils sont parvenus à duper ou à s’en servir pour grossir les rangs en se reproduisant avec eux.

Leur description.

Le micro trottoir où faire réagir vos personnages.



LES NOUVEAUTES


Les inventaires prennent leur indépendance et se détachent du Carnet Mondain à l'occasion de l'apparition du système de monétisation sur le forum.

En plus de décrire les objets fétiches que possèdent vos personnages, vous pourrez enrichir cet inventaire avec l'argent que vous remporterez dans notre nouvelle section de concours ou avec les objets spéciaux que vous pourrez acheter.

Le but principal de cette section est avant tout de permettre une édition plus simple.

L'inventaire servira également à accueillir les joueurs qui souhaiteraient vous offrir un présent (bon ou mauvais) ainsi que pour les passages de notre chère Missive.

>> par ici


La monétisation

Un nouveau challenge apparait sur The Voodoo Child. La monétisation du profil et des sections du forum vous permet de vous enrichir ou au contraire de finir sur la paille selon vos actes.
Vous participez aux évènements ? Recevez alors quelques dollars de la part du staff en dédommagement pour les tortures qu’il vous y aura infligé. Il y a bien sûr plein d’autres moyens de dépenser ou de gagner des dollars ! Wink


ADMINISTRATION


Le 22 janvier, l'équipe administrative de The Voodoo Child a accueilli un nouveau membre : Ailin Dyce.


Bienvenue à lui dans les souterrains du forum et surtout bon courage. N'hésitez pas à passer le féliciter ou le bizuter !




STATISTIQUES


Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.

Au 12 Février 2014 nous avons 53 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 48 298 échanges et aventures.


NOUS REJOINDRE









Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD Mar 25 Mar - 9:48

The Voodoo Child

Mars 2051

EVENEMENT EN COURS

Chez les Métamorphes:
  • L'appel des munins
    Sébastian Claysow, Sachem de tous les métamorphes de la Nouvelle Orléans et des environs depuis quelques temps déjà, ne donne plus signe de vie depuis plusieurs mois.
    Aujourd’hui les esprits se sont réveillés et rentrent en contact avec les métamorphes, les munins sont là et ce soir, un nouveau Sachem se révèlera.
    > Participer
LES RICHESSES DE LA NOUVELLE ORLEANS

    Le G3
    Ils ont participé aux différentes animations du forum ou sont simplement des joueurs acharnés et sont donc parvenus à se hisser sur le podium des richesses de la nouvelle Orléans.
    Pour les mettre à l'honneur, ils se voient à présent remettre un trophée ainsi qu'un avatar personnalisé en fonction de leur rang.
    En Février 2051, les membres du G3 sont donc Logan Stoxyne (813 $), Jaana Svanhilde (689 $) et Blake Davis (540 $).

LE RÔLE A POURVOIR
Précieuse

    Cette femme des plus étonnantes et répondant au pseudonyme de Précieuse gère un club très privé: Aux Plaisirs Coupables. En façade ce n’est qu’une boite de strip tease comme les autres, mais dans l’arrière salle, là où la mafia W a déposé ses valises, la magie prend toute son ampleur et tous les vices de luxure y sont permis dans la plus totale des intimités.Outres comme Normes sont accueillis comme des rois, si tant est qu'ils le méritent.

    Mystérieuse, inaccessible et néanmoins influente dans le milieu, Précieuse saura vous charmer de milles et unes manières. Ce personnage peut déjà être lié avec trois PJ employés au club.



STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 11 Mars 2014 nous avons 57 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 49 045 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE




Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
Arn
Invité

MessageSujet: The Voodoo Child - avril 2014 Dim 20 Avr - 1:47

The Voodoo Child

Avril 2051

EVENEMENT EN COURS

Event de Pâques
  • Bienvenue à Wonderland
    Ce mois ci, une chasse aux oeufs a été organisée sur le forum, le but étant de retrouver la dizaine de cocos dissimulés et de reconstituer le mot de passe à l'aide des lettres inscrite sur les oeufs.

    Chaque participant a reçu une récompense proportionnelle à sa réussite lors de la chasse et plutôt particulière qui lui sera bien utile dans le Wonderland débloqué par le mot de passe. Une grande aventure les attend !
    Qui saura tirer son épingle du jeu ?
    > Suivez leur aventure.


LE RÔLE A POURVOIR
Le/La Maitre(sse) des Vampires

    Il/Elle est le maître vampire de tout l’État et donc de toute la communauté vampirique qui pullule en Louisiane.

    Ami proche de Mina, ancienne maîtresse de Louisiane, qui siège du Conseil des Vampires (sorte de gouvernement propre à la communauté internationale), il possède également la plupart des établissements Vamps de la ville.


STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 20 Avril 2014 nous avons 59 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 50 187 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE




Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
Arn
Invité

MessageSujet: The Voodoo Child - mai 2051 Mar 20 Mai - 9:25

The Voodoo Child

Mai 2051

EVENEMENT EN COURS

Event de Pâques

  • La fête se poursuit et les participants se lancent les sorts à la figure comme s'il s'agissait de vulgaires confettis. Tout ceci risque de mal tourner pour eux.
    > Suivez leur aventure
Golden Skull

  • La cérémonie des Golden Skull est de retour pour sa troisième édition. L'occasion pour les joueurs de voter pour les personnages correspondant le mieux aux 22 catégories proposées tels que le personnage le plus sexy de la NO ou le RP le plus amusant !

    Une cérémonie qui pourrait bien surprendre par les noms proposés ou les résultats des votes !


LE RÔLE A POURVOIR
Titania

    La reine des fées est aujourd’hui l’une des dirigeantes de tous les faës. Avec son époux Obéron, ils sont parvenus à rassembler les espèces pour conquérir d’autres territoires et leur permettre à tous de recouvrir leur force passée. Voici en tout cas ce que les faës ont servis aux humains lors de leur coming-out.

    Bien qu’influente, elle se laisse guider par les Eminences Grises dont elle est très proche et aux réunions desquels elle participe. Toujours aussi imbue d'elle-même et capricieuse, elle est intransigeante avec les faës qui n'accomplissent pas convenablement ses volontés.

    Lien PJ: Winruna (prédef) qui lui a joué un très mauvais tour par le passé.

    Age: 5899 ans



STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 17 mai 2014 nous avons 70 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 50 717 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE




Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?





Revenir en haut Aller en bas
Arn
Invité

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD Ven 27 Juin - 15:16

The Voodoo Child

Juin 2051

EVENEMENT EN COURS


Golden Skull

    La cérémonie s'est achevée au mois de juin et les gagnants pas tous heureux de leur victoire, car il n'est guère flatteur de se voir décerner le Golden Skull du plus idiot, arboreront leur trophée pendant un an, jusqu'à ce que d'autres viennent les détrôner.

Recensement

    Notre recensement de l'été est en cours jusqu'au 31 juillet. Il permettra de réajuster les statistiques et de libérer les rôles clé du forum afin d'organiser au mieux les prochains évènements.
Le Satirique fait son grand retour

    Après quelques mois d'absence, le journal des joueurs reprend du service. Pour le moment en phase de recrutement et de rédaction, le retour de ce journal créé pour les joueurs n'est plus qu'une question de temps.

INSCRIPTIONS


En raison d'un nombre de métamorphes trop important, les inscriptions dans cette race sont closes pour une durée indéterminée. Nous vous conseillons de vous tourner vers les Wiccans, les Vodouns et les Faës.

Les Touristes

    La saison semble propice pour rappeler à votre bon souvenir les possibilités qu'offrent les Touristes sur The Voodoo Child. Ils sont tout ce qu'il manque à ceux qui souhaitent jouer sur le forum sans trop se mouiller. Ce personnage éphémère, peut rester au maximum 3 mois à la Nouvelle Orléans, pour passer un agréable et surnaturel séjour.


    > En savoir plus

LE RÔLE A POURVOIR

Le Grand Mage

Chef religieux de la communauté Wicanne, le Grand Mage est le plus souvent le/la plus vieux/vieille et plus sage Sorcier(ère) du comté de la Nouvelle Orléans.Il/Elle exerce une influence politique venant de la sagesse de ses conseils, comparable à celle du pape.


STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 27 juin 2014 nous avons 70 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 51 516 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE




Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?





Revenir en haut Aller en bas
Arn
Invité

MessageSujet: The Voodoo Child - news juillet 2051 Jeu 17 Juil - 15:01


The Voodoo Child
Juillet 2051


ÉVÉNEMENT EN COURS

Event estival : une convention de rôlistes.
    "Une sorte de foire médiévale s'est arrêtée le temps d'un été à la Nouvelle-Orléans. N'avez-vous jamais rêvé de vous retrouver dans la peau de guerriers, prêtres, sorciers et autres voleurs, investis d'une mission (et hautement récompensée) ? C'est l'occasion que cette foire vous offre, mes amis ! "

A partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à la fin de l'été, The Voodoo Child vous propose de participer à un événement spécial : une plongée dans le monde du jeu de rôle sur plateau. 2014 fêtait les 40 ans d'existence du célèbre jeu de rôle Donjons et Dragons, jeu sans lequel les jdr sur fora n'auraient peut être jamais existé.
C'est l'occasion de s'amuser avec nos personnages encore et encore et de rendre hommage à ce jeu culte ! Smile


> En savoir plus




INSCRIPTIONS

Les Touristes

    La saison semble propice pour rappeler à votre bon souvenir les possibilités qu'offrent les Touristes sur The Voodoo Child. Ils sont tout ce qu'il manque à ceux qui souhaitent jouer sur le forum sans trop se mouiller. Ce personnage éphémère, peut rester au maximum 3 mois à la Nouvelle Orléans, pour passer un agréable et surnaturel séjour.


En savoir plus



LE RÔLE À POURVOIR

Le/La Maitre(sse) des Vampires

Il/Elle est le maître vampire de tout l’État et donc de toute la communauté vampirique qui pullule en Louisiane.
Ami proche de Mina, ancienne maîtresse de Louisiane, qui siège du Conseil des Vampires (sorte de gouvernement propre à la communauté internationale), il possède également la plupart des établissements Vamps de la ville.



STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 17 juillet 2014 nous avons 74 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 52 131 échanges et aventures.


NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
Arn
Invité

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD Mer 20 Aoû - 15:22


The Voodoo Child
Août 2051


ÉVÉNEMENT EN COURS

Des groupes de quatre personnes se sont formés et des potions ont été avalées. Le breuvage étrange et coloré les a transformés, guerrier, voleur, prêtre ou mage, tous sont à présent capables de grandes choses.
Les participants se sont maintenant glissés dans la peau de créatures étranges, parés à goûter au piquant de l'aventure et de la découverte.


> N'hésitez pas à les suivre.




FIN DU RECENSEMENT

Le recensement nous a permis de faire un tri parmi les comptes du forum. Pas moins d'une quinzaine de comptes ont été supprimés et leurs rôles remis en jeu. D'autres comptes sont passés dans le groupe des Egarés et seront supprimés lors du prochain recensement si les joueurs ne se sont pas manifestés entre temps.

N'hésitez pas à consulter notre liste des rôles disponibles ! Wink




STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 20 août 2014 nous avons 62 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 52 384 échanges et aventures.


NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
Arn
Invité

MessageSujet: The Voodoo Child Lun 27 Oct - 14:44


The Voodoo Child
Octobre 2051


ÉVÉNEMENT EN COURS

Halloween débarque !

Le forum sort de sa léthargie et revêt son costume pour Halloween. On espère que ce design événementiel vous fera plaisir !


Cette année, nous vous proposons de jouer à "Oui Seigneur des Ténèbres", n'hésitez pas à allez lire les règles du jeu.

Bon Halloween à tous !



--> C'est par ici !.



LE RÔLE À POURVOIR

Le/La Baron(ne) des Vodouns

Il reste le référent du culte dont il préside chaque séance importante. Il fait parti du très ancien Ordre des Vodouns qui regroupent les barons d'autres communauté comme celles d'Haïti ou d'Afrique noire.

Il a la possibilité de relever un plus grand nombre de mort que le commun des Vodouns et les contrôlent avec la même poigne que le chef d'un gang ou qu'un roi.

Avatar, nom et sexe libres




STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 27 octobre 2014 nous avons 61 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 53 495 échanges et aventures.



NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
Arn
Invité

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD Mar 23 Déc - 17:03


The Voodoo Child
Décembre 2051

ÉVÉNEMENT EN COURS

Le recensement de fin d'année !

Il fait froid et l'année touche à sa fin. C'est le moment idéal pour faire le point et réaliser notre second recensement de l'année.
Nos joueurs auront la possibilité de se recenser jusqu'au 15 janvier, passé cette date leur rôle sera remis en jeu et sera donc disponible pour vous ! Smile



HEUREUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉES !

Toute l'équipe d'administration vous souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année



STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 23 décembre 2014 nous avons 68 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 53 850 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
Arn
Invité

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD Dim 1 Fév - 12:15


The Voodoo Child
Janvier 2052

ÉVÉNEMENT ACHEVÉ

Le recensement de fin d'année !

Le recensement s'est achevé courant janvier, 14 comptes ont été supprimés et les rôles hiérarchiques disponibles ont été mis à jour.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter. Voici notre récapitulatif des rôles pris et disponibles ainsi qu'une description succinte des rôles importants. Smile


PARTICIPATION

Cette semaine, nous avons participé aux Infinite RPG Awards organisés par notre partenaire Infinite RPG.

ENRICHISSEMENT DE CONTEXTE

La race des Faës s'enrichit d'un nouveau topic décrivant le moyen employé par ces derniers pour se reconnaitre entre eux lorsqu'ils revêtent leur Illusion.

En savoir plus.

STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 1er février 2015 nous avons 59 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 53 906 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOODOO CHILD Aujourd'hui à 11:31

Revenir en haut Aller en bas

VOODOO CHILD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Publicités & Partenariats :: Fiches Partenaires-