Partagez|

[VAMPIRE] Isabelle Tanakis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: [VAMPIRE] Isabelle Tanakis Sam 7 Jan - 21:44




Feat. Lindsay Ellingson (négociable)


ISABELLE TANAKIS
VAMPIRE ▪ 86 ans ▪ 18 ans d'apparence
ARTISTE - SCULPTEUR – MEMBRE DE LA COALITION - CHATEAU




Isabelle est née à Paris en 1933. Orpheline à l'âge de deux ans, elle fut placée dans un foyer qui grouillait déjà d'autres jeunes, et moins jeunes. Heureusement, elle se révéla être une enfant vigoureuse et forte, et fut recueillie à l'âge de ses 8 ans par une famille qui avait déjà d'autres enfants, et touchait la pension de l'Etat pour nourrir et habiller tout ce petit monde.
Isabelle comprit rapidement qu'elle ne trouverait pas d'amour ici, mais en revanche on lui confia une belle quantité de travail, qui consistait principalement à égorger et déplumer des poulets que la mère de famille chipait à droite et à gauche. Il n'y eut bientôt plus un seul homme à la maison, du fait de la guerre, et elle grandit pour ainsi dire seule et privée du moindre amour, ce qui lui manqua cruellement.

Une fois qu'elle fut trop vieille pour que sa famille d'accueil puisse encore toucher une pension, elle fut renvoyée dans la rue. Elle avait 16 ans, et comprit rapidement comment se débrouiller et survivre par elle-même. Elle intégra une bande d'enfants dans le même cas qu'elle, et ensemble ils parvenaient à survivre, alliant leurs talents. Elle était, pour sa part, chargée de revendre les fruits qui avaient été volés un peu plus loin.

C'est de cette façon qu'elle rencontra Ilyas Tanakis. Elle vendait des fruits à ceux qui travaillaient dans ce grand bâtiment qui, la nuit, laissait entrevoir, à travers les vitres à peine fumées, des images et des sculptures dont la beauté l'éblouissait. Lorsque le patron en vint à s'intéresser personnellement à elle, à lui poser des questions sur sa vie, et à l'inviter à entrer boire un chocolat chaud, elle se sentit la plus heureuse des filles de Paris.
Elle crut tout d'abord qu'il voulait faire d'elle son amante, et elle le trouvait si beau qu'elle ne lui aurait pas refusé ce plaisir, mais il s'avéra qu'il lui demanda de devenir sa fille. La perspective de trouver cette famille qu'elle n'avait jamais eu lui parut si formidable qu'elle accepta sans hésiter. Il lui révéla alors sa nature de vampire, et les conséquences que cela aurait, mais sa décision était déjà prise : elle aurait fait n'importe quoi pour faire partie d'un véritable foyer.

Ilyas n'a jamais été un Sire extrêmement soucieux, ni même extrêmement présent : c'est surtout Aristophane qui s'est occupé d'elle. Si elle a rapidement développé une grande tendresse pour ce vampire aveugle qui prenait soin d'elle et ne manquait jamais de lui faire ressentir son affection, elle a parfois eu du mal à garder pour elle sa jalousie, Aristophane ayant ce statut d'amant qu'elle n'avait pas pu obtenir.
Elle a également toujours eu beaucoup de mal à se faire à ses changements de personnalité, et à la soudaine distance d'Alexandre, particulièrement quand ce dernier devenait brusque. Il est arrivé une ou deux fois qu'il la blesse, sans réelle volonté toutefois de lui faire du mal, si bien qu'elle préférait souvent fuir la pièce où Alexandre se trouvait, compliquant nettement la tâche de surveillance que ce dernier se sentait contraint d'accomplir.
Malgré tout, elle a adopté d'emblée cette étrange famille, quand bien même Ilyas ne manquait jamais une occasion de lui dire qu'un jour, Aristophane les laisserait pour s'occuper de sa Sire, de la même façon qu'elle, Isabelle, s'occupait de lui.

Elle a toujours cherché les marques de l'affection de son Sire à travers non pas les gestes trop rares ou les mots trop absents, mais les attentions qu'il avait pour elle. Ainsi, il l'a rapidement encouragée à développer son don pour les sculptures, et elle y a vu une fierté qui la grise. Elle a parfois cherché à se lier charnellement à lui, mais il a toujours repoussé ses avances avec douceur, lui expliquant qu'elle aurait bien assez le temps de voir son corps dégradé par les hommes et qu'il ne souhaitait pas être son premier amant. Pour elle, Ilyas ne montre pas qu'il tient à elle, mais elle sait toujours interpréter ses moindres gestes pour y trouver une marque de tendresse.
L'arrivée d'Achmed, le vampire handicapé, dans leurs vies, l'a beaucoup déstabilisée. Bien qu'elle l'ait pris en pitié, elle reste mal à l'aise en sa présence, et c'est souvent réciproque. Malgré tout, elle a été chargée de veiller sur lui en l'absence d'Ilyas et prend ce rôle très à cœur.

Elle a suivi son Sire au château il y a une petite année, accompagnant Aristophane de retour auprès de celle qui l'avait fait vampire. Cette situation lui a beaucoup pesé, car elle refusait de perdre son « frère », et se sentait piégée, même si elle n'osait pas se plaindre. Son comportement a changé, elle est devenue plus taciturne et solitaire, elle évitait ouvertement Aristophane.
Après le départ d'Aristophane, elle a passé de longues semaines cloîtrée dans son coin, passant de crises de larmes à colères orageuses. Il y a quatre mois cependant, ne supportant plus de constater que le départ du jeune vampire ne poussait pas son Sire à plus de démonstration envers elle, elle a entrepris de sortir plus souvent, explorant le Château.

Elle a rencontré ce faisant Samoa Riviéra, et présumant que tous les humains du château seraient à son service, l'a traitée comme une servante, chose que l'humaine n'a guère apprécié. Une âpre discussion plus tard, Isabelle découvrit que d'autres ici avaient un sort plus déplorable que le sien et y trouva une satisfaisante consolation, trouvant en la compagnie de Samoa une tranquillité qu'elle n'attendait plus. L'humaine, de son côté, trouva en Isabelle une vampire pleine de bonne volonté pour l'aider à se fournir en biens, informations et kits de premiers soins utiles pour son organisation. Elle lui proposa finalement de rejoindre les rangs de la Coalition, lui exposant son projet de monter un réseau lui permettant de placer certains esclaves auprès de vampires sympathisants.
Pleine de compassion pour le sort des seuls qui, depuis son arrivée, semblaient se soucier un tant soit peu d'elle, elle accepta de l'aider à trouver des volontaires et entra officiellement dans la Coalition.







CARACTÈRE  ▬  

(  Forte, Timide, Loyale, Tendre, Rancunière, Artiste )

Isabelle est une jeune femme qui n'a jamais eu l'occasion de découvrir toute l'étendue de sa féminité. Orpheline, elle a appris à se débrouiller en toutes circonstances, à voler pour survivre, à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle en garde un caractère fort et bien trempé, parfois colérique.
Infante, entourée d'hommes, elle a appris à modérer ses appétits de sang, à servir son Sire et à l'aider. N'ayant jamais eu beaucoup de libertés, elle conserve une certaine timidité vis-à-vis du monde extérieur qu'elle n'a jamais pu, encore, explorer seule.
Totalement dévouée à son « père », elle lui est d'une fidélité remarquable, plus encore depuis qu'il l'aide à développer ses dons artistiques, de même qu'elle a considéré les protégés d'Ilyas comme sa famille, quand bien même elle a parfois été jalouse d'eux, et a toujours su qu'ils finiraient par les quitter.
Malgré tous ses efforts, elle continue à avoir peur de l'abandon, et ne supporte pas qu'on ne tienne pas un engagement qu'on aurait pris vis-à-vis d'elle. Lorsqu'elle se sent blessée, elle fait tout pour rendre au double le mal perçu.


INFORMATIONS  ▬
Isabelle est une artiste, qui exprime son don à travers l'art de votre choix (la peinture sera à éviter, cependant). Elle est a priori vierge.

LIENS ▬  
Ilyas Tanakis : Son sire
Achmed Bensoussan : Protégé d'Ilyas, son "frère adoptif" dont le comportement la gêne le plus souvent.
Nicolas Banner Tanakis : Elle a récemment appris on existence – lien à développer
Vittorina Gianlucca : L'esclave d'Ilyas dont elle est très jalouse - lien à moduler


CRÉATEUR DU PV ▬  
Ilyas Tanakis

EXIGENCES DU CRÉATEUR ▬  Je ne souhaite pas qu'Isabelle développe une relation amoureuse avec son Sire, quand bien même ils peuvent être très proches.



Dernière édition par Ilyas Tanakis le Mer 21 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

[VAMPIRE] Isabelle Tanakis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Prédéfinis § Scénarios :: Archives - PV's pris :: Vampires-