Partagez|

[VAMPIRE] Django Stojka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eddy Vermont
Mortel Esclave à l'Eldorado
Mortel Esclave à l'Eldorado

Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 902
Disponible pour rp : Pas de nouveau
Vitesse Rp : Escargot neurasténique
Localisation : Eldorado
MessageSujet: [VAMPIRE] Django Stojka Sam 17 Sep - 19:24

Vu que je ne le jouerais sans doute pas, je propose ce personnage à ceux que ça tenterait. Sait on jamais…






Feat. Tyson Ritter


Django Stojka
VAMPIRE ▪ Possibilité Coalition ▪ Mort en 1945 à 26 ans.
AU CHATEAU




Ceci est la trame d'origine. Elle n’est pas figée ou limitée, n’hésitez pas à m’en parler, mais les principales lignes sont quand même à suivre un minimum.- 1919 : Naissance de Django et de sa sœur jumelle Sita (ou autre nom Rom)- 1919 à 1943 : Vit avec sa sœur dans un cirque itinérant, qui devient par la suite sédentaire en Hongrie vu les tensions politiques. Il y est acrobate, dresseur d'animaux, cracheur de feu, jongleur, apprends un peu tout et n'importe quoi, enfin, tout ce que vous voudrez. Le cirque est protégé par une Autrichienne de haute famille qui se porte garant de sa bonne convenance aux idéologies nazies dès le début de la guerre (kof kof). Le cabaret est fréquenté par la haute société allemande et s'enrichit. Il attire également les convoitises.- Juin 1943 : Dénonciation. Les artistes sont arrêtés sans distinction, et ils sont envoyés à Auschwitz. Seuls Django et Sita échappent à la chambre à gaz, à cause de leur gémellité et de la lubie de Mengele. (Wiki est votre ami les gens)- Juin 1943 à novembre 1944 : Expériences sur la gémellité. Mengele les dispense des travaux ou des chambres à cause de ses idées « scientifiques ». Ils sont prisonniers, mais à peu près bien traités mais doivent subir => J’ai bien une idée d’expérience, mais à vous d’imaginer... Traumatisme garantit. La tentative se termine par la mort de Sita.- Novembre 1944 : Django est envoyé dans le camp de travailleurs et côtoie avec horreur le quotidien de la Solution Finale.- Janvier 1945 : Malade et blessé, perdu dans le chaos ambiant, Django comprend à peine que les combats qui l’entourent sont les signes de l'arrivée des Russes. Il est à peine conscient quand il est transformé par un vampire en uniforme. Il ne sait même pas si il s'agit d'un homme ou d'une femme, ou si ce costume n'était qu'un emprunt. Se retrouve abandonné par son sire dès la transformation achevée. (si vous avez une idée de Sire, vous pouvez l’intégrer !)- 1945 à 1975 : S'éloigne de l'Allemagne et des pays de l'est pour se réfugier ou bon vous semblera. Apprend à maitriser ses instincts, sa soif, ses regrets, son début de pouvoir aussi.- 1975 à 1979 : Part à la recherche de Mengele en Amérique du Sud. Finit par retrouver le vieil homme au Brésil. Il lui fera ce que vous déciderez.- 1980 à 2012 : Voyage. Que ça à faire! Et/Ou vous de voir. Il entend parler de VK, et s'y rends quelques années plus tard, après une longue hésitation. Il n’y va pas pour côtoyer d'autres vampires, mais pour tenter de « protéger » au mieux les humains contre cette nouvelle Race Supérieure







CARACTÈRE  ▬

( Rusé, joueur, débrouillard, grande gueule, logique, revanchard, protecteur, « humain » )

Django est d'origine Rom, et il n’a pas perdu tant que ça son teint halé avec sa fin de vie et sa vampirisation. Il garde toujours un style plutôt « cool », avec ses cheveux long, et son allure décontractée. Il a même l’air un peu… filou, même si les clichés, c'est Mal. Comme il apprécie souvent de dédramatiser les situations en faisant le clown, il possède un fort potentiel sympathie.Le passage par la case camp de concentration ne lui a pas vraiment réussi, et sa transformation l’a conservé à peu près en l’état. Cela aurait pu tout de même être pire, il n’en était pas encore au stade du cadavre ambulant… Sa sœur et lui ont subi pendant presque 2 ans les expériences menées par Mengele à Auschwitz, et il en reste  marqué. Il accorde une grande importance à la vie humaine, et ne donne pas sa confiance à tout ce qui a un nom ou un accent allemand. Il a également une sainte horreur (quasi phobique) des blouses blanches, et n'entrera jamais de son propre chef dans une clinique ou un hôpital. Sa maigreur et le tatouage sur son bras sont les derniers vestiges physiques de son passage à Auschwitz.

Informations importantes : Enfin, il possède plusieurs tatouages, certains qu’il a choisi, peu qu’il a regrettés, et un qu’il a subit. Il aurait pu chercher à effacer ou recouvrir son matricule des camps, mais préfère le garder comme un… mauvais souvenir.


POUVOIRS  ▬
Django n'a qu'un seul pouvoir, mais il possède une maîtrise de cette unique capacité comme quelqu'un qui aurait presque deux fois son âge. Il s'agit du contrôle du feu. Une capacité somme toute assez rependue. Utilisation des flammes extérieures, distantes ou non, capacité de faire naître du feu sans combustible ou étincelle, et résistance accrue aux flammes. Cependant ce pouvoir est encore très lié à ses émotions, et il lui arrive de se laisser déborder… Et là, bonjour bonsoir les dégâts. => Vous êtes libres de changer ça

LIENS ▬
vous d’en ajouter, sinon non.

CRÉATEUR DU PV ▬
Caleb Meister

EXIGENCES DU CRÉATEUR ▬ Pas spécialement, mais ne prenez ce PV que si il vous tente et que vous vous sentez de le tenir !




- Patient de Sebastian Lazlow. Carapace sous les roues du kart d'Eugène Lizat -
Revenir en haut Aller en bas

[VAMPIRE] Django Stojka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Prédéfinis § Scénarios :: Coalition-