Partagez|

Aspasie De Brassac (Infante d'Azazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azazel Callaghan
Membre de l'Union
Membre de l'Union

Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Messages : 817
Mes Multis : Léandre Ielena
Disponible pour rp : Pas pour le moment
Vitesse Rp : La vitesse d'un escargot asthmatique
Localisation : Au Château
MessageSujet: Aspasie De Brassac (Infante d'Azazel) Ven 17 Juin - 18:12


    --- Vampire ---

    Prénom: Aspasie
    Nom: De Brassac
    Âge : Née en 1872, elle avait 20 ans lorsqu’elle fût mordue. Elle a donc 148 ans aujourd’hui.
    Race :Vampire
    Habitation :Château
    Statut :Vampire résident au chateau
    Avatar :Amanda Hendrick (ou Emily Browning... Une brune aux yeux clairs qui a l’air assez jeune)

    Who's That ?

    Caractère ;
    ( Douce - Bien élevée - Calme // Perturbée - Inconsciente - Furieuse)

    Ayant eue une éducation stricte, Aspasie, s’est toujours montrée réservée, calme et courtoise avec quiconque... Sa transformation en immortelle ne changea que très peu cette nature douce et pleine de bonté. Mais la découverte de son premier pouvoir développa une rage destructrice peu commune en elle.. Perturbée moralement, désequilibrée et en manque de sang, elle devint littérallement folle, capable de passer des rires aux larmes en un instant... Incohérente dans ses réflexions, elle fût dès lors capable du pire comme du meilleur... Les sautes d’humeur devinrent une contante chez elle, caractérisant désormais sa personnalité. Malgré toute l’éductation dont elle avait bénéficié, elle ne savait plus raisonner de manière logique, créant sa propre façon de penser, incompréhensible pour la plupart de ses interlocuteurs... Néanmois, Aspasie finit par trouver un semblant d'équilibre instable. L’adulation que lui portaient ses adeptes l’avait confortée dans son délire et elle se sentit plus forte, indispensable et prête à révéler sa nature au monde.
    Mais sous ce masque de folie, se cache encore un être meurtrie, déprimé et carrément suicidaire... Cachant son mal-être sous cette apparence de déséquilibrée mentale, elle a perdu toute notion de limite et de retenue dans ses actes et ses propos.


    Whats the story ?

    Elle poussa son premier cri en l’an de grâce 1872, première enfant d’une riche famille de la bourgeoisie française. Son père était notaire et son affaire marchait de mieux en mieux, à tel point qu’il n’avait que peu de temps à consacrer à sa famille. Sa mère, d’une rare beauté, avait tout construit sur son physique et passait son temps à organiser des mondanités plutôt que de s’occuper de sa fille... C’est donc les précepteurs et la gouvernante qui élevèrent la jolie Aspasie. Son éducation fût stricte mais on lui enseigna de multiples matières, ce qui en fit une jeune femme cultivée et bien élevée. Lorsqu’elle eut 15 ans, elle fût promise à un juge d’au moins 20 ans son aîné. Mais le futur époux souhaitant refaire sa vie à la Nouvelle Orléans, on attendit encore 5 ans avant de conduire la jeune femme à l’autel.
    Le notaire parti seul avec sa fille, prenant le premier navire en partance pour les Amériques. Ils débarquèrent au moment des moissons, juste à temps pour participer au bal qui s’en suivait chaque année.
    La fête battait son plein, lorsqu’Aspasie croisa le regard d’un homme mystérieux... Il l’invita à danser, elle accepta sous l’oeil désapprobateur de son géniteur... Envoûtée par le gentleman, elle sembla oublier un temps ses devoirs de future épouse... A la sortie du bal, en attendant son père, l’inconnu la retrouva et elle se laissa volontiers guider dans une ruelle sombre... Découvrant ses canines, il fit d’elle son infante.

    Dés lors, elle resta en compagnie de son Sir durant 8 années durant lesquelles Aspasie apprit les rudiments de le vie d’immortelle... Mais désireuse de faire ses propres expériences, elle le quitta. Découvrant sa force et ses facultés sensorielles, elle sembla renaître une seconde fois, parcourant le monde et laissant derrière elle quelques cadavres, juste de quoi se nourrir... Jusqu’au jour où elle découvrit son premier pouvoir... Héritage maudit, ce dernier lui permettait d’absorber la douleur de quiconque entrait en contact physique avec elle et surtout de la ressentir. Malédiction, Aspasie, après plusieurs tentatives infructueuses pour contrôler cette faculté, entra dans une colère noire et destructrice, faisant de multiples victimes qui la firent souffrir plus que de raison... Elle tint pour responsable son Sir qu’elle se jura de retrouver un jour.... Devenue littéralement folle a force de se priver de sang, elle finit par trouver une combine des plus machiavéliques... S’arrangeant pour devenir une sorte de gourou en dévoilant sa nature auprès de jeunes humains, elle fit de nombreux adeptes... Leur religion ? Donner du sang à leur maître en échange du sien, tout ceci sans aucun contact physique ! Son réseau se développa, elle devint de plus en plus connue et les Vitae Eternalis finirent par entendre parler d’elle... Furieux, ils voulurent l’élliminer, mais Azazel intervint et la ramena, contre son gré, à Vampire’s Kingdom. Son Sir s’était porté garant pour elle et promettait l’empêcher d’agir en la maintenant tant bien que mal prisonnière au Château du Roi.

    Autres informations

    Le pouvoir dont elle est dotée est susceptible d’évoluer... En effet, la jeune femme absorbe la douleur physique de ceux qu’elle touche et la ressent terriblement mais, par la suite, il lui sera permis de s’en décharger, simplement en touchant quelqu’un d’autre...

    Le second pouvoir n’a pas été développé dans l’histoire... Il reste donc libre pour la personne prenant ce prédéf.

    D'autre part, étant assez ouvert, certains éléments (comme le nom et le prénom, le métier du père, etc...) peuvent être modifié, tant qu'on ne dénature pas totalement la personnalité du personnage qui est le plus important.

    --- Des points importants à souligner ? ---

    Aspasie aura naturellement tendance à se rapprocher du groupe du Prince Child, leurs idées correspondant à son délire de reigne sur le monde.

    Links

    --- Votre personnage possède t'il des liens avec d'autres personnages ? ---

    - Azazel Callaghan : Son Sire

    Les autres liens sont à construire.... J’ai volontairement laisser des vides dans l’histoire, justement pour que la personne puisse s’approprier le personnage.

    Exigence rp

    --- Avez-vous des exigeances pour ce personnage ? ---

    Un niveau rp acceptable... Voilà tout !

Revenir en haut Aller en bas

Aspasie De Brassac (Infante d'Azazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Prédéfinis § Scénarios :: Archives - PV's pris :: Vampires-