Partagez|

esOterica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avy Faith
Modératrice § Esclave
Modératrice § Esclave

Date d'inscription : 17/06/2010
Messages : 3120
Mes Multis : Saphyr
Disponible pour rp : OUI!!!
Vitesse Rp : Moyenne
Localisation : Château de Michellis
MessageSujet: esOterica Jeu 25 Nov - 20:28

Avec l’accord de Viktor, je poste donc ici mon site - plus particulièrement mon fan-club – déjà car le groupe pourrait plaire à quelques uns d’entre vous et aussi pour leur donner un coup de pousse - et a moi aussi, on va pas le caché, ça me fait plaisir de travaillé pour des personnes qui regarde ce que je fais ^^ -

Voilà, je m’occupe du fan-club francophone officiel d’esOterica.
esOterica, késako ? C’est du voodoo ? Bien qu’ils aient jouer au Voodoo rock à Londres (je sais, elle était nul…) c’est un groupe anglais de « Heavy rock » qui commence à ce faire un nom petit à petit dans le monde de la musique. Connus en Angleterre, ils commence à percer en Europe grâce à la tournée de Marilyn Manson dont ils faisaient la première partie, d’ailleurs ils sont - jusque là - les seuls à avoir était bien accueillit par les fans.

Ils ont à leur actif deux albums et le troisièmes est actuellement en cours d’enregistrement.

Un petit échantillon ?



Ils sont vraiment très gentil et sympa, bien sûr c’est facile à dire parce que je vais pas les enfoncer en disant qu’ils sont super distant. En réalité, ils passent le plus de temps possible avec leurs fans, cherchant à savoir ce qu’ils ont aimé, ce qu’ils n’ont pas aimé, ce qu’il faudrait changer, améliorer.

J’avoue être dans la meilleure des positions, car j’ai un contact constant avec le groupe, ils font tout pour rendre mon « travail » le plus agréable et le plus facile possible, ils me demandent parfois de collecté des questions de fans pour pouvoir prendre le temps d’y répondre et ainsi organiser une petite interview surprise. Il y aura à prévoir des rencontres avec le groupe (ça c’est le manager et moi qui nous en chargeons), quelques surprises (on ne sait pas encore quoi, car il faut avouer qu’ils sont assez imprévisible) et surtout, vous pouvez être membres du fan-club sans payer !

Vous pourrez donc retrouvé l’actualité du groupe, les photos, les vidéos, bientôt les paroles avec leurs traductions.

Totalement gratuit, nous ne cherchons pas à nous faire de l’argent, mais vraiment d’informer le plus possible les fans du groupe et garder un contact entre les fans et le groupe, nous désirons faire plaisir à tout le monde et nous y travaillons du mieux que nous pouvons.

http://esoterica-fanclub.fr/index/

En espérant vous y voir bientôt.


"Mais non, je ne vais rien te faire. Attends, laisse moi finir. Je ne vais rien te faire à part te démolir la gueule!"



My motherfucker master is maybe you ?




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

esOterica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Publicités & Partenariats :: Publicités de nos Membres-